Finale du Top 14 : les rappeurs Bigflo et Oli ont choisi - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 14 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste bavard

Notations:
    +354 / 2 / -0

Partager cette page

Quitte à voir une défaite ça aurait été plus rentable d'aller voir la finale du Top 14 :v

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +215 / 3 / -0
    J'aime bien la fin. C'est beau. On dirait du Raimu :)
    Sinon, t'inquiète : 5 jours au Japon ça revient moins cher que quinze jours au camping de Palavas-les-Flots.
    Tu sais, le Japon, je ne m'en vante pas. J'expliquais simplement, car c'est pas l'expédition de ma vie.
    A 20 ans, sur le porte-hélicoptères Jeanne-d'Arc j'ai fait le tour du monde pendant sep mois. Alors tu vois, j'ai pas attendu France-Argentine pour bouger. Sans compter que mes 20 ans commencent à être loin et que depuis je ne suis pas resté le cul collé sur ma chaise.
    Allez M. Brun, bien le bonjour chez vous et bonne journée.;)

3. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste bavard

Notations:
    +354 / 2 / -0
    C'est méchant pour Cohn Bendit :v

4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 399 / 50 / -2

J'ai pas envie de vérifier mais ça m'étonnerais que j'ai parlé de honte suprême. Ah mon avis c'était plus léger et surtout destiné aux toulonnais.
    Mon post sur le match de samedi soir n'avait rien d'un chambrage...Si tu savais...
    Un simple constat triste et qui plus est qui fait mal aux oreilles quand on vit en terre toulousaine...
    Après s'il faut aller au Japon pour te croiser et se faire payer une bière... Et be c'est un peu trop loin pour moi.

Je t'invite à Rouen la saison prochaine par contre.

5. Keith

Keith USAPiste impliqué

Notations:
    +221 / 6 / -6

Mais il est navrant. Tu perds la face Ouin Ouin et puis une blague sur les grand mères c est pas terrible.

6. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +524 / 34 / -128
    25 niveaux au dessus d'une vanne sur les trisomiques! On t'entends plus!

Dernière édition: 18 Juin 2019
  7. Keith

Keith USAPiste impliqué

Notations:
    +221 / 6 / -6

8. Keith

Keith USAPiste impliqué

Notations:
    +221 / 6 / -6
    En bagnole en zappant sur la bande FM je suis tombé sur du Bog flo et Oli, c'est vraiment de la daubasse. Pas étonnant que Ouin Ouin écoute ce genre de truc.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List

Partager cette page