• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale du Top 14 : les rappeurs Bigflo et Oli ont choisi - Lindependant.fr

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
le Brennus perdu pour la 10ème fois en 12 finales.

Ca c'est du scoop ! C'est bien de le rappeler, on avait tous oublié.
Malgré tout ya du progrès. Deux titres en dix ans. La courbe s'inverse, même si j'admets que c'est moins bien que vos 100 % de réussite en D2.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Parce que tu t'attendais à transpercer le rideau du stade au niveau du 10? T'as pas vu le match ou quoi Derming? T'as célébré la défaite?
Vous avez perdu clairement le combat des zones de rupture, je ne connais pas bien bien l'effectif de Clermont, mais en 10, je ne sais pas qui aurait pu faire mieux. Pas un joueur qui joue sur ses appuis en tout cas.

C'est bien parce que le rideau toulousains paraissait infranchissable qu'il peut-être fallu passer par-dessus. Williams, avec ses petits coups de pied savamment dosés par dessus la défense, avait été à l'origine de deux essais récemment.
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Ca c'est du scoop ! C'est bien de le rappeler, on avait tous oublié.
Malgré tout ya du progrès. Deux titres en dix ans. La courbe s'inverse, même si j'admets que c'est moins bien que vos 100 % de réussite en D2.
Le 'quelque chose autour' ça serait pas les finales gagnées ?
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Quant Ouin Ouin perd la main il dit n importe quoi
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
Ca c'est du scoop ! C'est bien de le rappeler, on avait tous oublié.
Malgré tout ya du progrès. Deux titres en dix ans. La courbe s'inverse, même si j'admets que c'est moins bien que vos 100 % de réussite en D2.

Et on a toutes les compétences pour que notre série se prolonge !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Ca c'est du scoop ! C'est bien de le rappeler, on avait tous oublié.
Malgré tout ya du progrès. Deux titres en dix ans. La courbe s'inverse, même si j'admets que c'est moins bien que vos 100 % de réussite en D2.
C'est tout ce que tu as retenu de mon post... Change rien, tu chambres aussi bien qu'un toulousain... Les brennus en moins. En tout cas tu progresse tu vas plus au stade voir les finales et t'es pas le seul... Le stade était rouge et noir.
 
Haut Bas