• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale castres - toulon

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Parce que catalan, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée pour le CO dont le parcours ressemble étrangement à celui de l'USAP, il y a peu. J'en mettrais ma main à couper que l'an prochain, ils vont essayer de faire un bon parcours en Hcup pour se prouver et prouver encore et puis... il faudra accepter de rentrer dans le rang et c'est clairement pas toujours facile. J'espère qu'ils sauront mieux gérer l'après euphorie que l'USAP n'a su le faire. Je leur souhaite en tout cas.

Quant au RCT, tout repose tellement sur Boudjellal, que maintenant l'objectif atteint, je me demande si il aura envi de s'investir autant pour sa danseuse qu'il l'a eu jusqu'à présent. Là encore c'est un pari sur l'avenir qui n'est pas facile à faire. Espérons pour nos amis toulonnais que la structure RCT est suffisante pour fonctionner avec un Boudjellal moins présent.

J'ai créé un sujet sur ça ! Je pense un peu la même chose que toi, j'ai bien peur que le parcours du CO ressemble à celui de l'USAP !
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
et voilà !
On parlait jeu
On parlait tactique
On parlait évolution du rugby
On parlait Wilko et sa carrière de géant
On parlait Merrmoz au visage si photogénique
On parlait d'un jeu exécuté à la perfection.
...


Et...
Et Mayol est arrivé, depuis on parle vomi.
12 h après un titre !
fatiguant et usant
Je n'avais pas remarqué que tu parlais rugby , sans doute pas l'habitude ...c'est vrai que de baver sur Mermoz c'est rugby , disserter sur money bag comme l'appelle l'autre ahuri c'est très sport , et que Toulon est l'équipe la plus ennuyeuse du top 14 très objectif aussi ,donc excuses moi d'avoir contrarié ta belle analyse
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 732
Réactions
2 524
Je n'avais pas remarqué que tu parlais rugby , sans doute pas l'habitude ...c'est vrai que de baver sur Mermoz c'est rugby , disserter sur money bag comme l'appelle l'autre ahuri c'est très sport , et que Toulon est l'équipe la plus ennuyeuse du top 14 très objectif aussi ,donc excuses moi d'avoir contrarié ta belle analyse

Bah alors t'est pas sur la rade à faire la fête avec les autres têtes de gobi? tu va rater le lâcher de billets ce serait dommage!

Enfin je dit ça mais le match n'est pas fini: on attend les résultats des tests antidopage.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
[video=dailymotion;x1xsubo]http://www.dailymotion.com/video/x1xsubo_retour-du-brennus-a-toulon-les-supporters-fous-de-joie_sport?start=20[/video]
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
On pourra dire ce qu'on veut, Toulon, c'est beau sur le papier et sur le terrain, c'est efficace...

Ils ont les moyens, pourquoi s'en priver ?!


On serait dans le même cas qu'eux, on pourrait fanfaronner, avoir de grands joueurs, des méthodes de management/entrainement différentes mais ce n'est pas le cas...

On ne montera pas de suite en Top14; on restera entre 2 et 4 ans en ProD2, le temps de se reconstruire et même de retour en Top14, ce sera dur, très dur....
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Souvenir que tu ne peux pas te permettre , mais ne t'inquiètes pas je ferais la photo de mon minot avec le bouclier , tu la veux dédicacé ? Tu es l'avocat de Marcus 66 ?

Attend Mayol , en photo ?? perso je le suis déjà avec mon fiston !!! PROFITE DE CES INSTANTS MAGIQUES !!
 
Haut Bas