• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Aller Chambéry-nevers

Dans les années 55 / 60 Guimezanes jouait à Chambéry où il s'est marié, avant de revenir en signant à l'usap. L'année de leur demie ,j' y ai perdu, ils avait un super pack. Fa temps !!!!
 
Dans les années 55 / 60 Guimezanes jouait à Chambéry où il s'est marié, avant de revenir en signant à l'usap. L'année de leur demie ,j' y ai perdu, ils avait un super pack. Fa temps !!!!

Guimezanes était employé municipal à Chambéry et il me semble qu'il est décédé à Chambé.
 
@PRIMEVERE , est ce que l'année de leur demi , celle ci n'avait pas été jouée à BEZIERS , à SAUCLIERES , face à l'US DAX ?
J'étais allé voir ce match avec mon père , milieu ou fin des années 60 , une ambiance extraordinaire avec les Savoyards et leurs cloches , un boucan du feu de dieu , j'avais été trés impressionné par ces cohortes jaune et noir !!!
 
@PRIMEVERE , est ce que l'année de leur demi , celle ci n'avait pas été jouée à BEZIERS , à SAUCLIERES , face à l'US DAX ?
J'étais allé voir ce match avec mon père , milieu ou fin des années 60 , une ambiance extraordinaire avec les Savoyards et leurs cloches , un boucan du feu de dieu , j'avais été trés impressionné par ces cohortes jaune et noir !!!
C'était bien contre Dax en 1961, défaite 11-5 :) Après je ne sais pas le lieu.
 
@PRIMEVERE , est ce que l'année de leur demi , celle ci n'avait pas été jouée à BEZIERS , à SAUCLIERES , face à l'US DAX ?
J'étais allé voir ce match avec mon père , milieu ou fin des années 60 , une ambiance extraordinaire avec les Savoyards et leurs cloches , un boucan du feu de dieu , j'avais été trés impressionné par ces cohortes jaune et noir !!!

Coll Roig si un Savoyard lit ton texto il va être vexé, il te répondra qu'il ne s'agit pas de cloches mais de "clarines" . Ils sont trés pointilleux les montagnards!
C'est vrai qu'ils se déplacent aussi en nombre pour soutenir leur équipe, il y a deux ans je suis allé à Béziers voir la finale de F2 contre Mauléon et l'an passé même lieu pour le titre junior contre Nafaroa et la finale du Jean Prat contre Valence d'Agen et les supporters savoyards étaient à chaque fois plus nombreux et plus bruyants que les basques ou les agenais.
 
D'autres catalans ont joué à Chambéry : Hubert Marty champion de France avec l'usap en 1944, Roger Furcade , Auzan , Jacky Moulenat........Piet .
 
... et les supporters savoyards étaient à chaque fois plus nombreux et plus bruyants que les basques ou les agenais.
Sûr qu'agiter un sac de pruneaux face à un gars avec sa clarine, ça doit pas peser lourd :lunette:
 
Retour
Haut