• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale All Blacks /Springbok

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 736
Réactions
10 157
Non, mais tu trouves que les sudafs produisent le plus beau rugby et sont les meilleurs? En 1/4 Ben okeefe lui était bien sudiste!
Ça n'est pas la question que tu soulevais. Tu changes de sujet. La réalité c'est qu'avec un arbitre du Nord, contrairement à ce que tu dis, les Springboks ont gagné.
Et pour répondre à ta deuxième question, oui ce sont les meilleurs, la preuve ils sont champions. Après, "beau rugby", tu m'expliqueras ce que ça veut dire, je pense que chacun a sa définition et qu'on aura du mal à s'accorder.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
556
Réactions
545
Ça n'est pas la question que tu soulevais. Tu changes de sujet. La réalité c'est qu'avec un arbitre du Nord, contrairement à ce que tu dis, les Springboks ont gagné.
Et pour répondre à ta deuxième question, oui ce sont les meilleurs, la preuve ils sont champions. Après, "beau rugby", tu m'expliqueras ce que ça veut dire, je pense que chacun a sa définition et qu'on aura du mal à s'accorder.
c’est clair que si tu trouves que les sud africains sont de beaux champions du monde, c’est un point de vue que je ne partage pas. En quart de finale avec un arbitre qui sanctionne les nombreuses fautes sud africaine dans les rucks, il s’arrêtent en quart et ne sont pas champion du monde.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 736
Réactions
10 157
c’est clair que si tu trouves que les sud africains sont de beaux champions du monde, c’est un point de vue que je ne partage pas.
Je n'ai pas écrit ça. J'ai dit qu'ils étaient les meilleurs. Je répète que "beau" c'est une affirmation où l'objectivité n'a pas de place et pour laquelle chacun peut avoir un avis personnel.
Ceci dit, les finales couronnent rarement le rugby champagne. Et sur cette dernière, il faudra faire un sacré effort pour me convaincre que les AB ont produit un "beau" rugby.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
556
Réactions
545
Je n'ai pas écrit ça. J'ai dit qu'ils étaient les meilleurs. Je répète que "beau" c'est une affirmation où l'objectivité n'a pas de place et pour laquelle chacun peut avoir un avis personnel.
Ceci dit, les finales couronnent rarement le rugby champagne. Et sur cette dernière, il faudra faire un sacré effort pour me convaincre que les AB ont produit un "beau" rugby.
Je ne cherche pas à te convaincre, et c’est toi qui répond a coté et ne reprend que la parti du message qui t’intéresse pour appuyer tes dires.

Pour clore ce débat avec toi, je disais juste que les springboks sont champions du monde certes, mais à par leur domination physique, ils ne sont pas, de mon point de vue, là meilleure équipe du monde.

Après pour te faire plaisir, je peux dire que « les sud africains n’ont pas perdu en poule contre les irlandais » « qu’ils sont les meilleurs du mondes même en gagnant leur 1/4 de finale de 1 points, leurs demi finale de 1point et la finale de 1 point tout cela sans aucune faute d’arbitrage manifeste en leur faveur » et que « le fait d’être champion de monde fait de cette équipe le meilleure du monde incontestablement » … j’espère que tu passeras une très bonne soirée car tu as évidemment raison
 
Dernière édition:
Haut Bas