• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fillon , Copé , Bayrou , Hollande et le tribunat ...

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
J'ai l'impression que Copé serait un bien meilleur candidat aux presidentielles de 2017 pour l'UMP que Fillon car Copé a plus de peps et de gnaque et de plus il apparait comme meilleur orateur que l'ancien premier ministre.Il faut que l'appareil de l'UMP prenne conscience de celà sachant que lors des dernières elections les chaines d'info de la TNT ont fait la decision en retransmettant tous les discours des principaux candidats devoilant la nullité de Bayrou en rhetorique et le demolissant par la meme .
Ces memes chaines TNT ont sans doute contribué aussi a la remontée de dix points de Sarko dans les sondages suite a ses talents d'orateur dans ses meetings surtout aussi que lors du debat final contre Sarko,Hollande couina a un moment donné de façon ostenscible et a la Coluche.
Je finirais en disant que de façon notoire Fillon apparait comme un bon second mais simplement comme un second....
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Perso pour l'UMP, je verrais plus Juppé !!
 
Haut Bas