• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fillol et son crachat sur Stringer

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je t'ai mis 1 rouge parceque j'aime pas trops ce que tu dit et 1 vert pour ton courage d'argumenter ton point de vus, je sais pas si ça se fait 1 coup rouge , 1 coup vert ?

Le vert annule ton rouge (et vice et versa) au niveau comptable, donc ça ne sert strictement à rien :6775:
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540
Je t'ai mis un "j'aime pas" parce que j'ai envie de voir si tu auras les c......s de mettre une photo de toi à poil :262944::262944::262944::6775:

Sinon, sur le fond, c'est sûr que ce n'est pas pire que de marcher sur un type au sol, mais je trouve cela tellement veule que je ne supporte pas, quoique lui ait fait Stringer, il ne mérite pas de se faire cracher sur le visage.
A mon pire ennemi, je prendrais plus de plaisir à lui cracher à la gueule que de lui mettre un bon bourre pif, je trouve que le crachat, c'est beaucoup plus dégradant pour celui qui le reçoit mrgreen

Pas mieux,CQFD!:p
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je t'ai mis 1 rouge parceque j'aime pas trops ce que tu dit et 1 vert pour ton courage d'argumenter ton point de vus jusqu'aubout, je sais pas si ça se fait 1 coup rouge , 1 coup vert ?

Le vert annule le rouge, c'est comme si tu n'avais rien mis :cool: grillé par Alain66 haha
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Le vert annule le rouge, c'est comme si tu n'avais rien mis :cool: grillé par Alain66 haha

Merci [MENTION=212]Alain66[/MENTION] [MENTION=299]rv66[/MENTION], donc c'est comme si j'avais rien fait au niveau comptable des pouces? Je sais je connais rien mais c'est avec <des vieux briscards, du forum comme vous> lol , que je vais apprendre:6775:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 207
Réactions
556
je t'ai mis un j'aime pas , mais c'est pour la photo Charles!!!!!
 
Haut Bas