Par contre, entre Vaha et Tao, j'ai du mal à suivre la logique de manager de PSA. Il prend le second pour la tournée d'été, ne le retiens même pas dans le groupe élargi, alors qu'il n'est ni meilleur ni plus mauvais qu'en mai dernier. Il recommence avec le premier qui, s'il est comme Tao impressionnant de potentiel, n'a pas encore prouvé sur la longueur. J'espère qu'il ne les grillera pas.
Je pense pas, en tout cas pas au niveau EdF.Mais il n'y a pas un soucis avec Tao, il n'est pas suspendu en ce moment?
C'est la logique du bulldozer. PSA conserve une apparence de logique pour éviter des critiques sur son "inconstance" dans ses choix (qui avait été reprochée à ML en son temps) et comme les résultats sont bons, difficile de lui en vouloir ouvertement.Et guirado???? Mais que pasa avec PSA?? Il lui a fait quoi guigui??? Il s'entend mal avec les membres de l'EDF ou quoi?? Y a un sérieux problème là!!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !