• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Feu De Paille

Bambou

USAPiste bavard
on voulait y croire à cette montée, mais force est de constater que ce ne sera pas la cas, ni pour cette saison ni les suivantes:
les dirigeants ne veulent pas monter, en faisant croire aux supporter le contraire, reconquête remuntada et j'en passe, mais dans les faits baisse de la masse salariale, recrutement en demie teinte, la première alerte fut de ne pas conserver Carlisle puis de recruter à moitié (manquait à l'appel au moins 1 pilier droit solide) et cerise sur le croquant tu ne remplaces ni Mach, ni Ratini, ni Tau (que des mauvais choix) ni les blessés longue durée Bachelier, Vivalda, Brauwn.
Dans communication il a nication c'est ce qui est en train de nous arriver
 
Et ca y est c'est reparti. Un match raté et on y retourne.
Il y a certes des choses vraies, mais ceci étant, Carlisle et Mach ont été remplacés, et la sanction de TAU n'est tombée que vendredi dernier.
Et pour le remplacement des 3eme ligne, on avait de quoi solutionner en interne. (autres joueurs ou espoirs) et nos lacunes ne sont pas venus de la 3eme latte.
 
Ca semble bien finit le rugby de haut niveau a Perpi , on est bien enlisé dans cette prod2 et plus le temps va passer plus les moyens financiers seront revus a la baisse et les quelques bons éléments s`en iront
Le gros probléme de l`usap est qu`elle est incapable de passer la vitesse supérieure , roulant toujours a la méme vitesse de croisière , autrefois ca suffisait pour se maintenir au contact des plus grosses écuries , mais dans le rugby du fric de 2017 on est complétement largué , de plus on ne sait méme pas profiter de l`avantage d`avoir un peu plus d`argent qu`un Aurillac par exemple
 
Et ca y est c'est reparti. Un match raté et on y retourne.
Il y a certes des choses vraies, mais ceci étant, Carlisle et Mach ont été remplacés, et la sanction de TAU n'est tombée que vendredi dernier.
Et pour le remplacement des 3eme ligne, on avait de quoi solutionner en interne. (autres joueurs ou espoirs) et nos lacunes ne sont pas venus de la 3eme latte.

C'est pas reparti, ça a toujours été depuis la présidence Riviére:
- top 14 + coupe d'Europe
- prod2 + 1/2
- prod2
- prod2
Silence on coule
 
Et ca y est c'est reparti. Un match raté et on y retourne.
Il y a certes des choses vraies, mais ceci étant, Carlisle et Mach ont été remplacés, et la sanction de TAU n'est tombée que vendredi dernier.
Et pour le remplacement des 3eme ligne, on avait de quoi solutionner en interne. (autres joueurs ou espoirs) et nos lacunes ne sont pas venus de la 3eme latte.
Je suis d'accord avec toi. Reste que sur le triangle arrière on reste léger, sorti des titulaires. Et ces titulaires ne brillent pas toujours : Bousquet est bien revenu mais fait quelques cagades qui ne sont pas de son niveau de buteur et Farnoux est très en dedans depuis le début de la saison. Au delà d'avoir un ou des "tueurs", chose probablement difficile à trouver, mettre plus de concurrence à ce niveau par un ou deux recrutements judicieux me semble souhaitable (Jiff / non Jiff à voir en fonction de l'effectif).
 
j'ai titré" feu de paille", parce que moi aussi j'y ai cru, le temps d'un mach parfait contre Bayonne, mais trois fois hélas c'était trop beau, maintenant on va dégringoler aux rythme des départs et des blessés
 
Retour
Haut