• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fermez vos gueules !

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Dans le genre hymne agaçant , difficile de trouver pire que celui de Bayonne , et en plus ils parlent de Narbona ces simplets !LoL

Finalement on fait pas mieux que nos USAP USAP , vivement la saison prochaine pour que nos supporters soient a nouveau les meilleurs .:404318:


[video=youtube;Ww-53NLwgJE]https://www.youtube.com/watch?v=Ww-53NLwgJE[/video]
 
Et bien moi j'aime bien, en plus ils clôturent le match en chantant hegoak, c'est super.
En plus ils nous ont donné une belle leçon de soutien à leur équipe toute la saison, stade copieusement rempli à chaque match.
A nous de faire mieux la saison prochaine :6775:
 
Comme nous l'an dernier quoi donc rien de choquant!
L'an dernier on tournait à 11000 de moyenne et la demi à la maison c'était une ambiance de feu digne d'une époque passé...
 
Superbe ambiance à Bayonne ! On est très loin de rivaliser avec notre "pauvre" ambiance et ce public catalan
qui ne sait pas (ou ne veut pas) chanter !
On est ridicule avec nos "pauvres" Usap - Usap - Usap !!!!, en tout cas, on démontre qu'on n'est pas le meilleur public de l'hexagone, quoiqu'en disent certains !!!
 
Hier j'était au stade Jean Dauger pour cette demie et je peux dire que niveau ambiance c'était vraiment énorme, j'en ai encore la chair de poule.

Les supporters de l'USAP n'ont rien à apprendre à leurs homologue Bayonnais, mais ils devraient véritablement s'en inspirer.

Cependant je veux aussi dire que si l'on veut une ambiance de folie à Aimé Giral comme c'est le cas à Bayonne, il faudrait aussi que les joueurs mouillent le maillot, ......

Le constat est que nous sommes très loin d'être de bon supporter et très loin d'avoir une équipe digne de ce nom.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ils chantent une chanson comme on chanterai Dalida ca ba rien de transcendant pour les jours sur le terrain!
Tandis que nos USAP USAP ca donne la hargne ça pousse!!!!
Donc non vraiment rien à leur envier au contraire
 
toulagui
Comme nous l'an dernier quoi donc rien de choquant!
L'an dernier on tournait à 11000 de moyenne et la demi à la maison c'était une ambiance de feu digne d'une époque passé...


oui comme nous l an dernier... à la petite différence près que bayonne c est même pas 50000 habitants contre 120000 pour Perpignan, soit à "la louche" 1 bayonnais sur 5 au stade contre un pour 10 pour nous;
et que surtout l usap est le club de tt un département brassant du monde d Enveigt à Cerbere (soit plus de 400000 potentiellement) alors que dans le 64 y a juste Pau en top 14 et surtout Biarritz en D2 (en tous cas cette année ;-) à 10mn de Bayonne. C est juste hallucinant qu il fédère autant de monde. Chapeau à eux, vraiment ! (sans compter la qualité de l ambiance)
 
Retour
Haut