• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Félicitations aux Belges

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 133
Réactions
728
Énorme victoire face aux portugais hier, on retrouve notamment Bréguet et Torfs dans l’équipe des Black devils ! Gros coup fait par cette équipe belge dans ce tournoi B, même si les portugais sont un peu en reconstruction
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 042
Réactions
11 331
Torfs, tu rappelles de sacrés souvenirs et pas forcément de la meilleure période de l'USAP. Je suis allé voir par curiosité ce qu'il devenait. Il n'a "que" 31 ans et après Mont-de-Marsan, a rejoint Nice en Nationale pendant deux saisons et évolue depuis le début de la saison à Barbezieux en Fédérale 1.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 133
Réactions
728
Torfs, tu rappelles de sacrés souvenirs et pas forcément de la meilleure période de l'USAP. Je suis allé voir par curiosité ce qu'il devenait. Il n'a "que" 31 ans et après Mont-de-Marsan, a rejoint Nice en Nationale pendant deux saisons et évolue depuis le début de la saison à Barbezieux en Fédérale 1.
Je me rappelle d’un joueur pas hyper technique mais qui se donnait pas mal, 31 ans et déjà en féd 1 c’est dommage
 
Haut Bas