• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FCG vs OYO

Regardant ce match distraitement, sans favori ni parti-pris, j'ai noté un engagement féroce des joueurs des deux équipes, mais aussi bon nombre d'imprécisions, un arbitrage qui a semblé dépassé et peu compréhensible. Mais que de maladresses, de mauvais appels, de mauvaises courses, mauvais placements dynamiques !
Si l'USAP a une grosse marge de progression, c'est aussi le cas de Grenoble et Oyo.
 
J'ai regardé ce match , je l'ai bien aimé !
La conception EL ABD a failli marcher encore une fois mais OYO a craqué sur fautes répétées alors que leur discipline en 1ere mi temps était impressionnante , sur ce plan là ,ils pourraient nous servir de "modèle" mais on voit bien que la fatigue qui leur tombe dessus à partir de la 60 ème leur fait commettre des fautes aussi !
Du coup , menés ils se mettent à jouer ....
Au FCG , il vaut mieux pour eux que RUHLE joue en 15 , c'est un danger permanent sur les relances , il leur fait gagner le match à mon avis !
Ils ont pris le BONUS , bravo à eux ...à nous de savoir prendre le match par le bon bout , de construire une belle victoire pour leur passer devant , cela me ferait bien plaisir ce soir !
 
y a pas que lui Heullet contact avec le L.O.U
Capelli avec MHR...ils arrivent pas à garder leurs jeunes
 
Accessoirement Grenoble c'est pas la côte d'Azur, et le catalan a un attachement au pays légèrement supérieur. ;)
Ouais, mais y'a la montagne, le ski, l'Université, le smog... Et pi' les noix, pas oublier les noix, à la fin ça compte, comme les cousins !
 
Retour
Haut