• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Sans vraiment forcer leur nature le barça s'est qualifié difficilement. Ils ont fait le pressing intensif environ 15 minutes et ont réussis à trouver la faille.
Par contre je remarque deux points important :
- Défensivement je trouve le Barça vraiment très très limite (Paris a quand même eu énormément d'occasion)
- En attaque, si Messi ne joue pas, il n'y a pas de réelle occasion de marquer. ça manquait de percussion... Fabregas a tiré (par impuissance ?) plusieurs fois 10 mètres au dessus !! la rentrée de Messi a tout chanboulé !!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Le Barça a proposé un jeu lent et prévisible avec de surcroit un milieu de terrain bien moins performant , fabregas a encore déçu en faisant souvent n`importe quoi et Vila est pas assez présent , seul Pedro a essayé mais il n`était pas assez soutenu
L`entrée de Messi change tout , apportant plus de vitesse et de motivation
Mais il faudra montrer un autre visage pour les demi finales !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 858
Réactions
2 609
J'aimerais une finale Barcelone / Dortmund.

Demis fratricides si le tirage au sort le veut bien.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Nous verrons, je l'espère, un tout autre Barça en demi finale avec le retour de Messi sur la totalité du match et ceux de Puyol ou Mascherano en défense?
On voit que Messi aimante les adversaires et créé des espaces, c'est flagrant sur le but. Même en jouant en marchant et faisant 2 ou 3 accélération il déséquilibre la défense.

Par ailleurs, après un tel match moi qui était sceptique quand au recrutement de Neymard je me dis que c'est peut-être pas si con que ça. Car s'il ne me parait pas indispensable avec Messi, Iniesta, Villa et Pedro sur le terrain le Barça n'a pas de plan B efficace pour se passer de Messi contre les grosses équipes et il pourrait instaurer un roulement au sein de l'attaque barcelonaise.
Et bien entendu le recrutement d'un défenseur central de premier plan est indispensable.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Nous verrons, je l'espère, un tout autre Barça en demi finale avec le retour de Messi sur la totalité du match et ceux de Puyol ou Mascherano en défense?
On voit que Messi aimante les adversaires et créé des espaces, c'est flagrant sur le but. Même en jouant en marchant et faisant 2 ou 3 accélération il déséquilibre la défense.

Par ailleurs, après un tel match moi qui était sceptique quand au recrutement de Neymard je me dis que c'est peut-être pas si con que ça. Car s'il ne me parait pas indispensable avec Messi, Iniesta, Villa et Pedro sur le terrain le Barça n'a pas de plan B efficace pour se passer de Messi contre les grosses équipes et il pourrait instaurer un roulement au sein de l'attaque barcelonaise.
Et bien entendu le recrutement d'un défenseur central de premier plan est indispensable.

Thiago Mota :rolleyes:

Trop fort ce mec, et propre en plus, il commet très peu de fautes.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Thiago Mota :rolleyes:

Trop fort ce mec, et propre en plus, il commet très peu de fautes.

Thiago Silva alors, parce que l'autre est déjà passé à la maison, n'est pas défenseur, et est un peu rugueux...
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 488
Réactions
1 166
bravo aux psg--bon voila la bande des 4
bayern-dortmund-real-barca---que du lourd
bayern impréssionant physiquement-de la puissance
dortmund le barca d outre rhin explosif dans les 2 sens du terme
le real on connait
et enfin nous le barca
superbes demi finales ca va jouer je pense
je reve d un bayern-barca ou dortmund-barca
 
Haut Bas