• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Une manita pour bien démarrer la saison ! mrgreen
 

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
C'est quand je commence à voir dans les pubs "joue avec cristiano" que je me dis que le patron regarde pas toutes les pubs....
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 949
Réactions
4 523
Ville
x
Alors ce score ?LoL
 

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
Encore une fois le réal s`en sort bien avec un maximun de réussite alors qu`ils n`ont rien montré , le Barça aurait pu gagner avec un avantage plus net .
Au final celà donne 3 - 2 on s`en contentera !
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
1
3 à 2 Pfiouuu.... Une victoire mais pas forcément un bon score en soi.

On a une balle de 4 à 1 où Casillas fait un miracle , puis Valdes intervient.....voilà la plus grande différence entre ces deux clubs!
Score complètement illogique vu comment les Madrilenes se sont faits dézingués dans l'entre jeu.
On est en début de siason , et ça se voit. Plus de passes loupées qu'à l'accoutumée , et impossible de faire un pressing assez haut comme on avait du subir ces derniers classicos.

Busquets et Iniesta chacun dans leur style ont été tout simplement énormes.

Un peu dommage selon moi que Tito ne fasse pas rentrer plus tot Tello et même Villa à la place des ailiers qui ont beaucoups donnés et qui étaient carbos. De plus , j'aurais bien fait rentrer Puyi pour apporter ce plus de ganque afin de conserver le score.

Match retour la semaine prochaine....Attention aux Madrilenes qui seront un peu plus frais surement physiquement , et à nous d'essayer de enfin commencer le match des la 1ere minute à Bernabeu.

1 à 1 les 3/4 du match...sur une contre attaque éclair à 5 minutes de la fin , Messi combine avec Cesc et conclut d'un magnifique piquée : victoire 2 - 1 :p
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 795
Réactions
10 234
La grande différence c'est bien le gardien de but. Je trouve Valdès léger depuis des années, en tout cas pas au niveau de l'équipe. Tant que les copains monopolisent le ballon, tout va bien, normal... il a rien à faire ! Aujourd'hui que plusieurs équipes arrivent, à certains moments du match, à reprendre de la possession de balle et à se montrer dangereuses, il faudrait que le club songe à un grand gardien.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
La grande différence c'est bien le gardien de but. Je trouve Valdès léger depuis des années, en tout cas pas au niveau de l'équipe. Tant que les copains monopolisent le ballon, tout va bien, normal... il a rien à faire ! Aujourd'hui que plusieurs équipes arrivent, à certains moments du match, à reprendre de la possession de balle et à se montrer dangereuses, il faudrait que le club songe à un grand gardien.
Toujours pareil, on retient toujours les bourdes de Victor, alors que ses arrêts non et il en a fait beaucoup ! Valdés est un très bon gardien et pour rien au monde je le remplaçerai ! Casillas a beau se prendre 5,6 buts il sera toujours considéré comme un bon gardien il y'a un truc qui cloche !

Comme je dis toujours il ressemble à Marty et encore plus au niveau de l'avis qu'ont les supporters sur lui ! mrgreen
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
[video=youtube;OB1cyfhccNg]http://www.youtube.com/watch?v=OB1cyfhccNg[/video]
 
Haut Bas