• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fbr Invite François Riviére Demain Matin

Tout le monde sait à Perpignan que Riviére a voulu les pleins pouvoirs quand il a pris l'Usap ! :raison:
Maintenant, il est plus difficile d'aller voir les anciens actionnaires majoritaires, pour leur demander de mettre du pognon sur la table .
Mal conseillé au départ le Riviére ? Ou tout simplement ambitieux et les yeux plus gros que ventre ? :comprendpas:
C'est lui qui a choisi ces conseillers là ,au détriment d'autres. Quand bien même cela ne lui donne aucune excuse.
 
Comme finir de rembourser les crédits pour le cadran solaire, le pont qui sert à rien ou l'œuvre éblouissante de Jean Nouvel?
Ce n'est pas parce que de l'argent public a été gaspillé parfois qu'il faille encourager d'autres gaspillages.
Et qu'on ne nous parle pas de vitrine de Perpignan : une ville plus propre serait certainement un meilleure vitrine.
 
C'est lui qui a choisi ces conseillers là ,au détriment d'autres. Quand bien même cela ne lui donne aucune excuse.
Contrairement à toi, on a été nombreux à croire en ses paroles ....Il est vrai que jusqu'à présent, on c'est tous trompés mais cela peut changer en cette fin d' année ...............................et ensuite, on croise les doigts pour qu'il retrouve vite sont carnet et aussi le reste .....
Pour le centre de formation à Cabestany :
Quelle ****** de maladresse une fois de plus et aussi , quelle communication désastreuse et pathétique !
 
Contrairement à toi, on a été nombreux à croire en ses paroles ....Il est vrai que jusqu'à présent, on c'est tous trompés mais cela peut changer en cette fin d' année ...............................et ensuite, on croise les doigts pour qu'il retrouve vite sont carnet et aussi le reste .....
Pour le centre de formation à Cabestany :
Quelle ****** de maladresse une fois de plus et aussi , quelle communication désastreuse et pathétique !
Si on monte en Top 14 , on ne sera quand même pas au même niveau que lorsque Rivière se l'ai payé et très loin de ses promesses.

PS Tu y a vraiment cru à ses promesses ?
 
Ben, un mec qui te dis qu'il injecte 10 millions en 5 ans dans la club et qu'il a un carnet d'adresse rempli avec en plus, le numéro de la famille Boubou !!!
Oui . haha
Oh ****** , tu crois tout ce qu'on te raconte
 
Ah mais moi aussi j'ai cru au départ. Et puis j'ai tres vite déchanté.

Contrairement a l'ami Paulo j'ai pas plus d'estime pour les anciens actionnaires que pour Riviere.

FR a reussit a leur mettre bien profond. Comment ? En mythonnant qu'il gonflerait le budget pour en définitif appliquer le plan b des anciens actionnaires majoritaires qui etait en cas de non venu d'un mécène de baisser drastiquement la masse salariale, de réduire la voilure.
FR applique le plan b des anciens alors qu'il avait promit le contraire n'hésitant pas a exposer sa fortune comme garantie.

Sa seule réussite en 5 ans est la nomination de Lanta, et ce dernier a la main sur le sportif sans que FR n'est a y mettre son grain de sable (comme choisir des joueurs style Godfrey sur des critères uniquement financier).
Non , le plan B c'était le maintien en Top 14 en réduisant certes la voilure mais pas en laissant le club s'enfoncer dans la spirale de la défaite sans prendre de décision .
Rivière a réduit la masse salariale contraint et forcé vu le budget prévisionnel pour la pro D2 qui était catastrophique avec la réduction des subventions de la LNR et de la dette qu'il avait laissé se créer en voulant garder tous les joueurs et n'applicant certaines mesures que les actionnaires avaient envisagées:départ de Lopez et Vaha à Clermont et de Hook en Angleterre(pas d'accord encore). De plus il ne comprenait rien au rugby , ni aux travailleurs en général. pour lui un homme en valait un autre . Il a recruter une bande de bras cassés pas cher pensant qu'ils feraient l'affaire : il a cru avoir raison puisqu'on était qualifié en fin de saison pour la demi-finale (contre Agen). Une mauvaise gestion de ce match en ne parlant que du fric que cela pouvait lui rapporter sans intéresser les joueurs ; il s'est fait imposer une réunion avec les joueurs avant cette demi.
Ce n'est pas un "entrepreneur" mais un financier : il ne comprends rien au homme . Il n'a pas monter l'entreprise de parking mais il a racheté , regrouper des entreprises existantes , il a vendu quand elle rencontrait des difficultés interne dont il était responsable .
 
Retour
Haut