Faut pas faire chier guirado | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Faut pas faire chier guirado

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
la boucherie lol

4.jpg


★ Sujets liés
▶ Tuicuvu à toulon
▶ Un casse trés malvenu...
▶ Un haka ...viril!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
7 308
Réactions
8 205
la boucherie lol

4.jpg



Bah il a pas du souvent venir sur le forum le Guilhem sinon il en aurait déjà chopé plus d'un mrgreen

Les mecs de la boucherie font pas dans la finesse parfois mais c'est un peu puéril comme réaction, je trouve.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
7 025
Réactions
2 476
5.jpg


Ils sont salaud LoL
 

ginza

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
788
et bé j'aurai pas cru qu'il soit aussi con le Guirado.C'est dommage ,il va baisser dans mon estime.Il aurait pas pris un peu le melon a Toulon(tiens ça rime)

Pas d'accord avec toi ! C'est facile de se moquer, planqué comme un rat derrière son clavier. Après il faut être capable de le faire face à la personne ciblée. Guirado a demandé poliment, sans agressivité, que l'on retire ce qu'il estimait être blessant pour lui et ses proches. Maintenant, je voudrais bien voir la tronche du mec quand il va se trouver un jour en face de Guirado... Internet et les réseaux sociaux, c'est le bal des sans-couilles ... !
 

Publicité

Haut Bas