• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faust, Tulipe, Keith Et Consorts...on S'encule Ou On Prend Le Train ? Bof, Les Voyages Hein !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faut attendre, c'est pas un leader, ça saurait

Ben ***** alors, j'pars me décalaminer l'pot et quand je r'fourre mon nez sur la PROD2 kéké j'vois !!!!! le tricoteur ki reprend du poil de la bête .
Lé trop fort mon penseur, l'a pris l'gouter et hop le voila avec des balles neuves, j'kiffe "moi aussi" ma race .
Bravo !! super !! ouaiiis !!! le killer de la pelote est d'retour, il a lu l'joli mot d'océan et il c'est mi la morve de coté pour moucher les méchants pro du "nickname" du forum .Ben ouaiis doudou, t'es l'roi des "nickname", t'es celui qu'a l'droit d'en avoir pleins, paqueu t'es complet t'as la réponse aux problèmes non posés .Je m'ai dit un jour : -Voila tiens donc la ******* droite d' SD et l'aut de Arlette qui va même deviner la question que j'ai pas posé !
ps:
Sur l'coup t'as pas d'bol car chuis un vrai leader , même que j'ai un magasin à mon nom doudou, tu vois pas l'logo en rectangle avec quelques couleurs qui dé"fraille" la chronique , un vrai leader, j'te dis . J'ten mets six de coté ?
 
j espere que @webmaster a un gros serveur !

c'est drôle, en relisant ma phrase, je me suis dit que parfois, il pouvait y avoir incompréhension et quiproquo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut