• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FAUST & KEITH

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 132
FAUST & KEITH :
:coucou:Dans cette période de morosité, je vous propose de participer à un petit jeu pour ceux que ça intéresse :
La chasse aux multis ( double, triple, quadruple, quintuple pseudos )...??? Trouvez les, démasquez les !!!!:content:
Je commence : Qui est @Ramball84 ? :D
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Le but du jeu proposé n'est pas de trouver une identité ( on s'en fout de savoir qui est qui ) mais d'essayer de trouver les multis c'est a dire de ceux qui au final ne debattent qu'avec eux mêmes...Mais puisque tu veux savoir qui je suis, je te reponds : Un simple pseudo utilisé par un supporter et abonné tribune Vaquer ! Je n'ai qu'un seul pseudo et je viens ici essentiellement pour débattre, chercher de l'info et accesoiremment rigoler et m'amuser un peu !
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 132
Le but du jeu proposé n'est pas de trouver une identité ( on s'en fout de savoir qui est qui ) mais d'essayer de trouver les multis c'est a dire de ceux qui au final ne debattent qu'avec eux mêmes...Mais puisque tu veux savoir qui je suis, je te reponds : Un simple pseudo utilisé par un supporter et abonné tribune Vaquer ! Je n'ai qu'un seul pseudo et je viens ici essentiellement pour débattre, chercher de l'info et accesoiremment rigoler et m'amuser un peu !
Je plaisantais en suggérant que toi aussi tu pouvais être un multi, c'est la mode en ce moment :lunette: Sans rancune !
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Rien n'est plus exceptionnel que ce qui est unique, Sant Galdric est le seul compte de Saint Gaudérique, mais ce n'est pas pour autant que je me crois unique, car ce qui divise multiplie les différends, cqfd.
 
Haut Bas