• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Farnoux : "Ca commence à être fatiguant" - Lindependant.fr

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
398
Réactions
194
Bien sympathique mais insuffisant : on prend un rouge contre Sale, on aurait dû, si on était moins couillons, ne pas en prendre hier, surtout que le rouge ne souffre d'aucune contestation possible. Ce n'est pas l'arbitrage britannique qui est en cause, c'est la bêtise de Cocagi. Et des entraîneurs qui visiblement n'avaient pas rappelé la consigne ...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
on sent qu il a envie de gueuler !
je m attendais pas à ce que la " revolte " viennent de lui
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
on sent qu il a envie de gueuler !
je m attendais pas à ce que la " revolte " viennent de lui
Selponi était prêt à le faire mais après son match de samedi dernier il s'est dit qu'il valait mieux ne pas la ramener.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Bien sympathique mais insuffisant : on prend un rouge contre Sale, on aurait dû, si on était moins couillons, ne pas en prendre hier, surtout que le rouge ne souffre d'aucune contestation possible. Ce n'est pas l'arbitrage britannique qui est en cause, c'est la bêtise de Cocagi. Et des entraîneurs qui visiblement n'avaient pas rappelé la consigne ...

La faute aux entraîneurs ??? Il joue en minimes Cocagi ?
Si les entraîneurs doivent rappeler toutes les règles avant chaque match ça ne m'étonne pas qu'on soit dans cette situation.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Bien sympathique mais insuffisant : on prend un rouge contre Sale, on aurait dû, si on était moins couillons, ne pas en prendre hier, surtout que le rouge ne souffre d'aucune contestation possible. Ce n'est pas l'arbitrage britannique qui est en cause, c'est la bêtise de Cocagi. Et des entraîneurs qui visiblement n'avaient pas rappelé la consigne ...

Cocagi, c'est trop de muscu ou trop de bunyetes ... ? faudrait qu'il perde 3 ou 4 kilos ...
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
on sent qu il a envie de gueuler !
je m attendais pas à ce que la " revolte " viennent de lui
C'est à dire que "sa révolte" est proportionnelle et conditionnée par son état de forme.Il faudrait jauger le degré de révolte de Jackson,selon les mémes critéreshahaTout ça est quand méme un peu ridicule et loin de faire avancer le "schmilblick"
 
Haut Bas