• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fallait-il interdire la corrida ?

germans

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
6
Réactions
0
Le Conseil constitutionnel a parfaitement répondu sur la corrida comme il l'avait déjà fait sur le mariage unisexe : en affirmant que c'est un choix politique qu'il faut trancher par une loi, à l'occasion d'un débat parlementaire ou référendaire, et non d'une interrogation juridique, qui se vide dans un prétoire.

Content que les traditions du sud puissent se perpétuer. Olé !
Voir la pièce jointe 1157

J'ose espérer que ton dessin et ta réponse font preuve d'ironie tout simplement.
As-tu déjà mis les pieds dans une arène ? Tu sais que ça dure 2 heures et qu'il y a 6 taureaux au programme ?! Bref, les forums se succèdent et j'ai toujours autant de mal avec toi Corbito/Modo5 !!! :231183:
La liberté d'expression a du bon...elle permet de savoir qui il faut éviter d'inviter à sa table...anecat
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
J'ose espérer que ton dessin et ta réponse font preuve d'ironie tout simplement.
As-tu déjà mis les pieds dans une arène ? Tu sais que ça dure 2 heures et qu'il y a 6 taureaux au programme ?! Bref, les forums se succèdent et j'ai toujours autant de mal avec toi Corbito/Modo5 !!! :231183:
La liberté d'expression a du bon...elle permet de savoir qui il faut éviter d'inviter à sa table...anecat

J'ai un peu de mal à faire le lien entre ce qu'il a dit et ce que tu avances....tu as lu au moins ?
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Non, je ne vois pas le liens entre comment traiter le problème posé par la corrida et comment se déroule une corrida.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Tout à fait. Et à la place des arènes de Collioure, il y a maintenant un parking où peuvent se garer les Anglais de passage en France et les Français vivant en Angleterre de passage en France. Un vrai progrès de la civilisation ! :6775:

Je pourrais te citer Alain mais je ne le ferais pas ayant trop de respect pour toi vue ton existence précédente où tu faisais preuve d'un mimimum de finesse, Que c'est loin tout ça. Qu'est-ce que j'en ai à foutre du parking de la gare! Plutôt citer alors germans: "La liberté d'expression permet de savoir qui il faut éviter d'inviter à sa table."
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
J'ai un peu de mal à faire le lien entre ce qu'il a dit et ce que tu avances....tu as lu au moins ?
Je n'ai rien pigé non plus. Soit nous sommes malcomprenants, soit il s'est mal exprimé.
 

CIRERE66

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
6
Réactions
0
Tu dois oublier que sans toros point de rosbeef ....et le massacre des anchois en Méditerranée, et sans anchois point de Cotlliure.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
La corridas cela devrais être interdit et tout ce qui aime la corridas faut les foutre dans l'arène et leur laisse le rôle du taureau , beaucoup vont être anti corridas sur le coup !!!!!!!!
 
Haut Bas