• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

facundo gaarido à l'essai .

C'est plutôt un ailier qui nous faudrait pour faire la différence individuellement vu que notre jeu n'est pas forcément en place.....
pourquoi pas mjekevu??:p
Au centre ça va revenir, selponi peut jouer 13 et Benetton compte utiliser nawakatabe

C est quand même malheureux qu il faille changer d entraîneur pour que l on puisse voir Nawaquatabu avec les pros , derrière c est le néant depuis le début de saison quasiment pas une seule attaque de trois quart digne de ce nom , maintenant je dis pas que ce joueur va tout changer mais quoi qu'il en soit on a pas de défense et niveau attaque il peut nous apporter ( il avait d ailleurs pas été mauvais pendant les matchs amicaux )
 
C est quand même malheureux qu il faille changer d entraîneur pour que l on puisse voir Nawaquatabu avec les pros , derrière c est le néant depuis le début de saison quasiment pas une seule attaque de trois quart digne de ce nom , maintenant je dis pas que ce joueur va tout changer mais quoi qu'il en soit on a pas de défense et niveau attaque il peut nous apporter ( il avait d ailleurs pas été mauvais pendant les matchs amicaux )
Moi ce que je trouve malheureux c'est qu'il faut un consultant des avants pour faire des modifs chez les 3/4...
tutévukantabu je ne le connais pas, mais est-ce que ça peut être pire avec lui que sans lui? De toutes façons c'est mort pour la qualif, sauf gros concours de circonstances, donc pourquoi pas l'essayer?
 
Moi ce que je trouve malheureux c'est qu'il faut un consultant des avants pour faire des modifs chez les 3/4...
tutévukantabu je ne le connais pas, mais est-ce que ça peut être pire avec lui que sans lui? De toutes façons c'est mort pour la qualif, sauf gros concours de circonstances, donc pourquoi pas l'essayer?

Ca franchement, on n'en sait rien.
Cette année ça a l'air plus relevé mais quand on compare avec l'an passé :
- Colomiers était 3e et Béziers 5e (avec 30 et 27 points, donc 5 et 6 ça ferait cette année) : Colomiers a fini 8e et Béziers 11e
- MdM 6e : MdM 2e
- Agen était 9e avec 25 points (comme nous) : Agen en Top 14
 
Moi ce que je trouve malheureux c'est qu'il faut un consultant des avants pour faire des modifs chez les 3/4...
tutévukantabu je ne le connais pas, mais est-ce que ça peut être pire avec lui que sans lui? De toutes façons c'est mort pour la qualif, sauf gros concours de circonstances, donc pourquoi pas l'essayer?

je rêve ! Benetton est un entraineur des avants et Nawaquatabu avec ses 115kg et sa vitesse va jouer 3ième ligne
c'est ça l'effet benetton
 
C est quand même malheureux qu il faille changer d entraîneur pour que l on puisse voir Nawaquatabu avec les pros , derrière c est le néant depuis le début de saison quasiment pas une seule attaque de trois quart digne de ce nom , maintenant je dis pas que ce joueur va tout changer mais quoi qu'il en soit on a pas de défense et niveau attaque il peut nous apporter ( il avait d ailleurs pas été mauvais pendant les matchs amicaux )

Il ne faut pas s'emballer trop vite avec le fidjien tous les habitués des espoirs te diraient qu'il est loin mais vraiment très loin d'un J Lomu ou d'un J Savea. Jusqu'à présent seul Torfs des espoirs à été utilisé comme centre (il n'a pas crevé l'écran) et notre perle rare fidjienne n'est pas vraiment au dessus de notre belge , donc soyons plus que prudent.
 
j espere me tromper mais "nawa" a 20 ans si c'était un super cador ça se saurait (déjà) et ceux qui suivent les espoirs l auraient plus que remarqué. Le joueur de talent qui pourrit en espoir ou en tribune je n y crois pas trop, ou alors faut trouver le staff entier + direction qui aime perdre et se tirer une balle dans le pied. Apres vu le niveau depuis 3 match c est sur qu on risque rien d'essayer et on est a poil au centre.
Pareil pour torfs, qui n a plus 20 ans, maintenant qu il a du temps de jeu on peut voir que ce n est pas la sécurité totale en défense, pas mal en attaque a bayonne, rien contre colommiers et pas vu a narbonne mais les echos ne sont pas hyper flatteurs
 
ps: si nawa fait 115kg , vaut mieux pas que cheron teste sa balance !
par comparaison savea ou nagusa qui sont plus grands seraient plus legers...

ps2: on lui demande pas d etre un savea ou un lomu, un votu (décrié par beaucoup ces dernieres années) suffirait largement
 
ps: si nawa fait 115kg , vaut mieux pas que cheron teste sa balance !
par comparaison savea ou nagusa qui sont plus grands seraient plus legers...

ps2: on lui demande pas d etre un savea ou un lomu, un votu (décrié par beaucoup ces dernieres années) suffirait largement

Tout à fait, les supporters de la section sont très contents de lui. J'ai jamais compris pourquoi on ne le faisait pas jouer au centre, il avait été pas mal en coupe d'Europe à ce poste.
En tout cas à Pau il ne triche pas.
 
Retour
Haut