• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

facundo gaarido à l'essai .

On nous l'a annoncé comme 3/4 polyvalent CENTRE AILIER... normal ,venant du 7 ,non ?
S'il a signé et s'il apporte de la technique de passe aprés contact ,je prends aussi ...rappelez vous les trés bonnes surprises venues d'Argentine depuis 10/12 ans quand même !
 
Il a fait sa carrière pratiquement à 7 il sait joue les interval et donne le ballon

Je suis totalement d'accord avec toi sur les profils de nos centres qui sont semblables.

Après je pense vraiment que c'est d'un ailier dont on a besoin en priorité. Même s'il nous manque un créateur, on a quatre pros et un espoir qui ont évolué au centre. Alors qu'à l'aile, on a perdu deux ailiers (nos meilleurs marqueurs d'essais), seul Artru est venu et aucun espoir (Faconnier, Tchanque...) ne s'est imposé.

Quant au fait qui joue à VII et qu'il va passer le ballon... On ne peut pas dire que Votu et Torfs soient de grands passeurs de ballons. Après lui, je ne le connais pas mais quand on voit ses vidéos, il est plutôt dans le registre du thank que d'animateur. D'ailleurs, Gelez (?) a dit qu'il fallait lui apprendre à davantage passer la balle.

On verra bien.
 
finalement, notre meilleur passeur ....c'est marty!
 
Bon toujours pas confirmation du club ?
Soit cet article c'est du flan, soit un accord est trouvé entre le joueur et le club mais le contrat est en attente de validation par la DNACG...et Riri atteint le feu vert pour communiquer !!
 
Retour
Haut