• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Facebook officiel de l'USAP : nouveau site usap.fr

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 505
Réactions
1 430
On perd en plus toutes les archives du coup , y'a plus les anciennes équipes des saisons précédentes .
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Franchement l'ergonomie du site laisse a désiré,
graphiquement l'architecture passe,
après visuellement sa saute un peu trop a mon gout au niveau des menus ,
dans l'ensemble je n'aime pas du tout.
Mais bon les gout et les couleurs.
 

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal cherché mais je n'ai pas trouvé l'association. Si c'est le cas, ça montre la considération pour les jeunes qui même sur le site n'existent pas !!! Faut dire qu'il n'y avait plus de caméraman pour les filmer donc aucun résumé de match ni photo. Bel esprit !!!:96294:
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal cherché mais je n'ai pas trouvé l'association. Si c'est le cas, ça montre la considération pour les jeunes qui même sur le site n'existent pas !!! Faut dire qu'il n'y avait plus de caméraman pour les filmer donc aucun résumé de match ni photo. Bel esprit !!!:96294:

http://www.associationusap.fr/
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 489
Réactions
3 755
Ville
Canohès
surtout que l'asso et le pro, c'est différent, notamment au niveau des accords de partenariat.
 
Haut Bas