• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faasalele 3 ans à l'USAP

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
T'inquiète, ils ne t'ont pas attendu. Ca fait des mois qu'on connait l'identité de deux recrues.

PS : pour Mjekevu, on peut presque parler de recrue aussi
Ah bon, je savais pas....les 2 recrues en question, ils remplacent numeriquement les 2 départs de Selpo et de la plus grosse escroquerie de l’Usap des 20 dernieres années ( et pourtant on en a eu !!)...donc certes ils ne m’ont pas attendu mais va falloir recruter au moins 2 centres et arreter avec les coueaux suisses qui peuvent soit disant couvrir 8 postes à la fois peut etre..
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
T'inquiète, ils ne t'ont pas attendu. Ca fait des mois qu'on connait l'identité de deux recrues.

PS : pour Mjekevu, on peut presque parler de recrue aussi
C’est sans doute ce que dira Rivière pour MJEKEVU haha
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Ce qui est extraordinaire, c'est que certains comme @clement66 voudraient une équipe uniquement constituée des meilleurs joueurs du Pacifique !
Je suis désolé, l'USAP ce n'est pas ça … Et le rugby français non plus !

Et pourtant, tout à l'heure sur la pelouse d'AG, les joueurs de l'USAP qui avaient le plus de moelle pour défendre les "vertus de la rrrace " c'étaient bien ceux du Pacifique ...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Ce qui est extraordinaire, c'est que certains comme @clement66 voudraient une équipe uniquement constituée des meilleurs joueurs du Pacifique !
Je suis désolé, l'USAP ce n'est pas ça … Et le rugby français non plus !
C'est génial parce que celle là tu la ressors à chaque fois, alors que je n'ai jamais dit un tel truc mais va s y continue, ça me fait rire !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Ah bon, je savais pas....les 2 recrues en question, ils remplacent numeriquement les 2 départs de Selpo et de la plus grosse escroquerie de l’Usap des 20 dernieres années ( et pourtant on en a eu !!)...donc certes ils ne m’ont pas attendu mais va falloir recruter au moins 2 centres et arreter avec les coueaux suisses qui peuvent soit disant couvrir 8 postes à la fois peut etre..
Ecochard, Mélé, Deghmache
Suchier
Cocagi, Taumoepeau
Pujol, Acebes, Mjekevu, Lucas, Bousquet, Sau, (Lotima ?)
Etienne, Farnoux

Il manque un centre de métier, en effet. On peut imaginer que certains ailiers occuperont le poste (Mjekevu ? Lucas ? Acebes ? Lotima ?), vu le nombre d'ailiers que nous avons.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
J’avais révélé l’information ici il y a quelques semaines.

Pour information le club en négociation avec un ex international Français en 3 ieme ligne (il ne s’agit pas de Chouly).
 
Haut Bas