• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faasalele 3 ans à l'USAP

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 603
Réactions
1 917
2e ligne ou 8, ça a l air pas mal, il va a la cdm ?
oui titulaire indiscutable avec les samoa pour info lam lemalu leataua sont eux aussi susceptible d être sélectionné pour la coupe du monde avec les samoa
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
oui titulaire indiscutable avec les samoa pour info lam lemalu leataua sont eux aussi susceptible d être sélectionné pour la coupe du monde avec les samoa
Très bien pour l usap mais avec les entraîneur que l On a il va tomber dans les traves de mal façon et il ne pourra pas exploiter toutes ses capacités encore dommage
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 597
Réactions
445
Encore quelques recrues comme lui.... Pour pouvoir exister en pro d2...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
oui titulaire indiscutable avec les samoa pour info lam lemalu leataua sont eux aussi susceptible d être sélectionné pour la coupe du monde avec les samoa
Lemalu, ça m'étonnerait qu'il y soit. Il n'a pas été sélectionné depuis 2016 et c'était ses seules sélections.
Leiataua et Lam ne sont pas les titulaires du poste mais ont été régulièrement appelés. Bien que Lam n'était pas là en novembre. A voir donc pour Lam, Leiataua lui devrait y être.

Avec les Tonga, Faleafa y sera aussi peut-être. Il n'est pas du tout titulaire, très faible temps de jeu, mais il était de toutes les dernières tournées.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Maintenant qu’on a 28 troisieme lignes, on commence à penser à recruter derrière parce que là ça fait quand même peur le niveau.’.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Maintenant qu’on a 28 troisieme lignes, on commence à penser à recruter derrière parce que là ça fait quand même peur le niveau.’.
T'inquiète, ils ne t'ont pas attendu. Ca fait des mois qu'on connait l'identité de deux recrues.

PS : pour Mjekevu, on peut presque parler de recrue aussi
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 603
Réactions
1 917
Lemalu, ça m'étonnerait qu'il y soit. Il n'a pas été sélectionné depuis 2016 et c'était ses seules sélections.
Leiataua et Lam ne sont pas les titulaires du poste mais ont été régulièrement appelés. Bien que Lam n'était pas là en novembre. A voir donc pour Lam, Leiataua lui devrait y être.

Avec les Tonga, Faleafa y sera aussi peut-être. Il n'est pas du tout titulaire, très faible temps de jeu, mais il était de toutes les dernières tournées.
c est pour ca que j ai bien spécifié susceptible dans mon post
 
Haut Bas