• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Extrait midol du 10/02/2014 - ITW Marc Delpoux

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 740
Réactions
2 533
Serge Milhas: Reprenez les budgets et regardez le positionnement de celui de Castres. Dites moi ce qui ne correspond pas.

Paradoxalement...(il coupe)

SM: Non mais quelle est la position du budget du CO en TOP 14?

Neuvième ou dixième...

SM: Neuvième! et combien sommes nous au classement? troisièmmm...ah *****!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 650
Réactions
6 606
On a l'impression que Delpoux est effectivement désabusé, comme s'il savait qu'en perdant contre le Racing il allait être débarqué.
Et il ne se prive pas de dire à mots couverts qu'avec le budget de cette année et les absences, viser la 6ème place est parfaitement irréaliste.
Ainsi que le remplacement des absences de Lopez et Guitoune par le "seul" Sébastien Descons, qui veut tout dire.
Bref un entraîneur qui n'a plus confiance dans son Président, et qui sait que si le prochain match peut être le dernier, en tous cas son maintien à la tête du sportif pour la prochaine saison est très aléatoire.

Bon c'est vrai qu'avec des "si" on refait le monde, mais avec un peu plus de réussite/arbitrage honnête on gagne contre le SF à domicile et si Jgenti/R.Tao se blessent pas pour moi on gagne contre Clermont...à l'arrivée on jouerait pour une 5/6° place ce w-e.

Donc en gros on peut jouer une place pour un barrage sur une saison, mais il faut un peu plus de réussite/moins de blessés.
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 319
Réactions
5 184



ouais ben lisez un peu, Rivière dit que Bruni viendra, qu'il va poursuivre la recapitalisation, et que l'an prochain sera véritablement "sa" première saison à l'USAP...

Pas le discours d'un mec sur le départ, il a racheté l'USAP, maintenant soit il en fait une réussite (à tous les niveaux), soit il va perdre beaucoup d'argent, surtout s'il arrête maintenant...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 923
Réactions
2 833
Berdos au centre et Cardona à la touche : la réussite va revenir.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
On a l'impression que Delpoux est effectivement désabusé, comme s'il savait qu'en perdant contre le Racing il allait être débarqué.
Et il ne se prive pas de dire à mots couverts qu'avec le budget de cette année et les absences, viser la 6ème place est parfaitement irréaliste.
Ainsi que le remplacement des absences de Lopez et Guitoune par le "seul" Sébastien Descons, qui veut tout dire.
Bref un entraîneur qui n'a plus confiance dans son Président, et qui sait que si le prochain match peut être le dernier, en tous cas son maintien à la tête du sportif pour la prochaine saison est très aléatoire.

ouais on a l'impression qu'il nous fait du jean Luc LAHAYE --- DEBARQUEZ -MOI :bravo::bravo:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Argument 11ème budget / 11ème au classement : on est à notre place : INDIGNE de sa part :cartonr:
 
Haut Bas