• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Expulsé face à l'USAP, le Biterrois Maxime Veau ne méritait pas le carton rouge selon la...

Logique, les images ne prouvent rien.
Après, qu'ils aillent jusqu au bout de l'idée : le jaune de Chouly est tout aussi imaginaire et les arbitres sont pas aidés sans la vidéo....
 
Et un contentieux de plus avec l'ASB,ça promet un match retour bouillant . Encore un ....:raison::raison::raison:
 
Même si les images ne prouvent rien, le fait de plonger dans un regroupement et ce après le coup de sifflet de l'arbitre devrait toujours être sanctionné!
Pensez quand même qu'il peut blesser un joueur ,qui est détendu et n'attend pas de choc puisque l'arbitre a sifflé (d'autant plus qu'il arrive dans leur dos), sur ce genre d'action qui n'a aucun sens, surtout dans le rugby pro.
 
Même si les images ne prouvent rien, le fait de plonger dans un regroupement et ce après le coup de sifflet de l'arbitre devrait toujours être sanctionné!
Pensez quand même qu'il peut blesser un joueur ,qui est détendu et n'attend pas de choc puisque l'arbitre a sifflé (d'autant plus qu'il arrive dans leur dos), sur ce genre d'action qui n'a aucun sens, surtout dans le rugby pro.
Je suis tout a fait d accord avec toi,bien que biterrois,il aurait du prendre un jaune car il plonge apres le coup de sifflet de hourquet.
Mais en aucun cas un rouge.Avec Hourquet et Boyer faut s attendre a tout.Avec ce rouge il a cassé le derby.Nul ne sait si en jouant a 15 contre 15 l issu aurait ete differente , mais c est dommage de sabrer le match avec une decision aussi severe.
 
Je suis tout a fait d accord avec toi,bien que biterrois,il aurait du prendre un jaune car il plonge apres le coup de sifflet de hourquet.
Mais en aucun cas un rouge.Avec Hourquet et Boyer faut s attendre a tout.Avec ce rouge il a cassé le derby.Nul ne sait si en jouant a 15 contre 15 l issu aurait ete differente , mais c est dommage de sabrer le match avec une decision aussi severe.

C'est sur qu'après avoir revus l'action on se dit que ça ne mérite que jaune, mais l'arbitre dans le feu de l'action et sans vidéo-arbitrage à quand même perçus l'acte de jeux déloyal (perso en direct devant mon écran j'avais rien vu) et voit avec son arbitre de touche pour juger de la sanction à donner, au cour de ce conciliabule (qu'on entend bien à la tv) il en ressort qu'ils ont perçus un joueur plongeant l'épaule en avant sur le dos d'un joueur au sol et ce après le coup de sifflet de l'arbitre; avec ces conclusion l'arbitre n'a d'autre choix que de donner un rouge car à la description qu'ils ont fait ça deviens une agression. Le vrai problème c'est l'absence de vidéo...mais c'est un autre débat.
 
Exclu dès la 7e minute du match USAP-Béziers de la 1re journée, Maxime Veau (ASBH) "ne méritait pas de carton rouge" selon le rapport de la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby qui l'a requalifié...

Lire la suite ...
Oui mais en ce cas c'est l'arbitre qui devrait étre sanctionné
 
Retour
Haut