• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EVOLUTION

catalanditalie

USAPiste bavard
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
129
Réactions
87
Je suis frustré de certains de nos résultats et je pense que les joueurs et le staff le sont bien plus . Je tiens seulement à dire que notre jeu est en perpétuelle évolution dans le bon sens :les avants avancent et sont de plus en plus tranchants et les trois quarts font enfin des attaques alors que depuis le debut de la saison ce n'était pas ça.
nous sommes encore Jaminet dépendants au pied mais dans le jeu je dois dire que les trois quarts l'on fiat presque oublier.
Cela me donne une dose d'optimisme pour les journées à venir .
Allez on y croit et nous sommes toujours derriere vous
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 148
On est bon en mêlée, on est bon en touche, on est solide en défense, on est dangereux en attaque, on est bon dans le jeu au sol. On va en gagner oui des matchs !
Il faut que on trouve la recette pour pas avoir besoin d'un match de réglages a chaque début de bloc, ça a nous a coûté cher et contre Toulon et contre Lyon au niveau du classement...
D'ailleurs en parlant du classement,notre bon niveau se ressent, avec les points perdus dans les dernières minutes à l'extérieur et à AG, on serait facilement à 37 points au classement. Après comme tout le monde, tout le monde en perds des points évidemment..
Mais avec cet état d'esprit on va régler les détails, on va sortir de belles prestations contre Clermont et le racing, et les points vont arriver !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Je suis frustré de certains de nos résultats et je pense que les joueurs et le staff le sont bien plus . Je tiens seulement à dire que notre jeu est en perpétuelle évolution dans le bon sens :les avants avancent et sont de plus en plus tranchants et les trois quarts font enfin des attaques alors que depuis le debut de la saison ce n'était pas ça.
nous sommes encore Jaminet dépendants au pied mais dans le jeu je dois dire que les trois quarts l'on fiat presque oublier.
Cela me donne une dose d'optimisme pour les journées à venir .
Allez on y croit et nous sommes toujours derriere vous

Catalan d'Italie et une petite pub subliminale? hahahaha
 
Haut Bas