• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eurosport Mathieu Acebes : "Pour exister en Top 14, l'USAP n'aura pas de star mais aura du coeur"

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Attendons la fin du recrutement, je suis pas sûr que Acebes soit le garent du projet sportif
Sur le terrain autant que il veut, mais là a part
se donner l'image de Oyonnax 2013 et repousser poor le coup les stars je vois pas l'intérêt de cette déclaration
 
Dernière édition:

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Je ne pense pas qu'il y'ait une quelconque interprétation sur ce que vient de dire Acebès avec le recrutement. Il met juste en comparaison de manière réaliste la montée d'un club de D2 avec les grandes équipes du championnat qui sont remplies de stars. Désolé de décevoir les gens mais Antoine Dupont n'a pas rompu son pré-contrat à l'Usap à l'annonce de ce podcast d'Acebès. :top:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 773
Sans oublier le bulbe, ça peut servir, et le talent de quelques joueurs.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Je ne pense pas qu'il y'ait une quelconque interprétation sur ce que vient de dire Acebès avec le recrutement. Il met juste en comparaison de manière réaliste la montée d'un club de D2 avec les grandes équipes du championnat qui sont remplies de stars. Désolé de décevoir les gens mais Antoine Dupont n'a pas rompu son pré-contrat à l'Usap à l'annonce de ce podcast d'Acebès. :top:
Lanta a dit que il visait de l'expérience internationale, des tops joueurs, pas d'annonce avant 15 jours ça veut dire on a du boulot, il faut convaincre.
Il n'y a aucune fuite, ce qui a mon avis est bon signe, quand on recrute les troisièmes couteau il faut pas 15 jours. Donc il y a des gros poissons. En 2018 on s'est fait humilier, c'est le cauchemar de tout joueurs. Et nous on arrive en disant " on a pas de star mais on a du cœur". Ils ont pas du cœur les autres ? Si.
Donc on dit juste que on a pas de stars et que on espère que nos tripes vont sufffire. Ça te donne envie de t'engager ? Évidemment c'est faux et Rivière et Lanta font un méga boulot pour convaincre avec notre projet. Nous on veut des titulaires en top 14 ou ailleurs mais au top niveau. Le coeur seul on a déjà donné.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
854
Réactions
686
Ton goût pour la bagarre?: Au lycée à Bayonne avant chaque vacances scolaire, repas de classe qui se termine toujours en bagarre générale !!
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Lanta a dit que il visait de l'expérience internationale, des tops joueurs, pas d'annonce avant 15 jours ça veut dire on a du boulot, il faut convaincre.
Il n'y a aucune fuite, ce qui a mon avis est bon signe, quand on recrute les troisièmes couteau il faut pas 15 jours. Donc il y a des gros poissons. En 2018 on s'est fait humilier, c'est le cauchemar de tout joueurs. Et nous on arrive en disant " on a pas de star mais on a du cœur". Ils ont pas du cœur les autres ? Si.
Donc on dit juste que on a pas de stars et que on espère que nos tripes vont sufffire. Ça te donne envie de t'engager ? Évidemment c'est faux et Rivière et Lanta font un méga boulot pour convaincre avec notre projet. Nous on veut des titulaires en top 14 ou ailleurs mais au top niveau. Le coeur seul on a déjà donné.

J'ai envie de croire autant que toi à des belles recrues mais je ne suis pas certains qu'une phrase d'Acebes dans un podcast influence quoi que ce soit sur les potentielles cibles. Le capitaine de l'Argentine qui s'engage et des champions de top 14 (Chouly, Faasalele, Taumeopeau) dans l'équipe je pense que ça pèse plus dans la balance qu'une phrase sortie de son contexte.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Respect pour acebes qui a certainement voulu dire que quel que soit le statut ce qui comptera ce sera de lutter avec le coeur et le groupe pour le maintien. Le concernant je n ai aucun doute, ce sera sûrement son dernier combat.....
 
Haut Bas