• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ethan Randle

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je pensais qu'il n'était pas titulaire avec les epsoirs, mais c'est faux. Il alterne régulièrement entre le n°13 et le n°14.
Peut être le centre espoir qu'on arrive pas à sortir depuis ...
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 270
Réactions
6 163
Je pensais qu'il n'était pas titulaire avec les epsoirs, mais c'est faux. Il alterne régulièrement entre le n°13 et le n°14.
Peut être le centre espoir qu'on arrive pas à sortir depuis ...

Depuis Lucas qu'on a laissé partir ? :D

On a quand même Duguivalu qui nous fait une très belle saison, même s'il joue pas mal ailier.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 572
Réactions
3 305
Depuis Lucas qu'on a laissé partir ? :D

On a quand même Duguivalu qui nous fait une très belle saison, même s'il joue pas mal ailier.
Je sais plus où j'ai lu/entendu que le staff voulait installer Duiguvalu au centre sur la durée (malgres le fait qu'il fasse sa meilleur saison à l'aile )
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 079
Réactions
3 239
Je sais plus où j'ai lu/entendu que le staff voulait installer Duiguvalu au centre sur la durée (malgres le fait qu'il fasse sa meilleur saison à l'aile )
Débuter au rugby à l'aile, c'est aussi très formateur, dans l'optique d'un glissement de poste au centre ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 177
Réactions
6 479
Trop brouillon et trop de fautes techniques pour le moment, léger en defense....mais du potentiel
Rien de transcendant par rapport a d autres comme seguela par exemple.
Si tu le dis ... Personnellement je ne l'ai pas vu se rater en défense ou balle en main, mais je n'ai pas vu quelques actions
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 177
Réactions
6 479
Trop brouillon et trop de fautes techniques pour le moment, léger en defense....mais du potentiel
Rien de transcendant par rapport a d autres comme seguela par exemple.
Si tu le dis ... Personnellement je ne l'ai pas vu se rater en défense ou balle en main, mais je n'ai pas vu quelques actions
J y étais donc j ai tout vu pas que la télé.
Pour se faire une idée bien plus juste sur ce joueur, une bonne solution .....aller voir jouer les espoirs!
Oui a chzqye fois que je peux je le fait, surtout quand ils ont sur youtube. Mais justement c'était souvent Vaitulukina, hostarich aux centres et plana, Séguéla, Jaminet, authier aux ailes
 
Haut Bas