En même temps rien d'illogique a sa blessure! Quand tu campes sur la ligne d'essai Toulousaine et que tu préfères a 2 reprises faire pt ton ailier contre les avants adverses au lieux d'envoyer tes gros comme Taumao, a un moment donner tu te fais mal, question de poids, mais la aussi tout est normal!
Hmmm... je ne suis pas d'accord, pour l'avoir vu à côté s secondes lignes Votu est une caisse par contre je ne suis pas fan du joueur quelle fébrilité sur les ballons hauts (Narraway était détaché constamment derrière lui à Toulouse!) et il l'air perdu sur ces placements, vaudrait mieux e positionner en 1er centre mais quel coffre à ballon, honnêtement avec tout le pataquès de son arrivé, valait mieux faire résigner Sid un an (surtout quand on voit la manière dont il a été dégagé du club...)
mais non je crois qu'il y a encore Haugton Benvenutti et chez les espoirs il n'y a personne?Torff par exemple et Piukala peut jouer a l'aile
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !