• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Sione TAU ??

HOSB

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2016
Messages
51
Réactions
43
Que devient-il ? Je ne vois aucune info le concernant. En Aout il avait presque signé et depuis c'est le silence radio complet. Quelqu'un à des informations , si possible fiables. Merci
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 034
Réactions
861
L'affaire est passée en audience au Conseil d'Etat, le commissaire du gouvernement (qui n'est pas commissaire ni soumis au gouvernement mais magistrat administratif qui présente l'affaire et propose un jugement) a préconisé de maintenir la suspension.

La décision n'est pas prise, mais devrait l'être avant noël.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 653
Réactions
2 673
Et Sione Tau c'est qu'on est pas en retard!hahahaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tau? Et pourquoi faire?;;;;un vrai 8,un pilier et un centre créatif ça oui.
 

HOSB

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2016
Messages
51
Réactions
43
L'affaire est passée en audience au Conseil d'Etat, le commissaire du gouvernement (qui n'est pas commissaire ni soumis au gouvernement mais magistrat administratif qui présente l'affaire et propose un jugement) a préconisé de maintenir la suspension.

La décision n'est pas prise, mais devrait l'être avant noël.
Ce qui veut dire que, si ma mémoire est bonne,qu''il sera re qualifiable en octobre 2019 , et que de report en report on arrivera en fin de saison 2018/2019 et ils lui feront (peut-être) cadeau des 2 ou 3 mois qu'il lui restera à purger. Si les dires du joueurs sont vrais, nous avons à faire à une belle bande d'enfoirés.
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 598
Réactions
445
Quoisu il en soit, il s entraine toujours avec l usap... Il était présent lors des derniers entrainement s..
 
Haut Bas