• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et si le 14e c'était Pau!

Canigousangetor66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Décembre 2022
Messages
26
Réactions
41
à vos calculettes
je dis que c'est jouable
J16
Toulon Pau
Usap SF
J17
Pau Racing
Brive Usap
J18
USAP PAU
J19
ST Pau
UBB Usap
J20
Pau La rochelle
Usap Bayonne
J21
Bayonne Pau
Usap MHR
J22
Pau Clermont
Toulon Usap
J23
Usap Racing
Brive Pau
J24
Lou Usap
Pau Castres
J25
Usap ST
UBB Pau
J26
Castres Usap
Pau MHR

Je vous dis que 9 points c'est jouable à partir du moment où on les bat à la piole! Pau peut vite se faire dessus dans une lutte au maintien
 

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
101
Réactions
90
Le match decisif sera le brive pau a la J23. Brive sera sans doute déjà maintenu.
Joueront ils le jeu contre pau ou mettront ils la 2 en laissant la fin de match? Ça semble se répéter de saison en saisons…
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 814
Réactions
630
à vos calculettes
je dis que c'est jouable
J16
Toulon Pau
Usap SF
J17
Pau Racing
Brive Usap
J18
USAP PAU
J19
ST Pau
UBB Usap
J20
Pau La rochelle
Usap Bayonne
J21
Bayonne Pau
Usap MHR
J22
Pau Clermont
Toulon Usap
J23
Usap Racing
Brive Pau
J24
Lou Usap
Pau Castres
J25
Usap ST
UBB Pau
J26
Castres Usap
Pau MHR

Je vous dis que 9 points c'est jouable à partir du moment où on les bat à la piole! Pau peut vite se faire dessus dans une lutte au maintien
Pourrais-tu indiquer les matchs gagnés par l'USAP, Pau et Brive et éventuellement les points au classement, c'est juste pour voir si ta calculette fonctionne bien ...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Allez, on rêve : Pau s'écroule et finit 14ème... la belle affaire ! Et la saison prochaine on fait quoi de nouveau dans ce Top14 qui n'est pas fait pour nous ? Un effectif vieillissant, des lacunes techniques à certains postes, un président grotesque, un staff qui n'a pas le niveau, et des moyens financiers trop faibles ...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 812
Réactions
10 206
pffffff ques qui faut pas lire on ai pas capable de gagné l equipe 2 de clermont et la on va gagné le stade francais qui marche sur tous le monde et on va gagné pau qui on un effectif xxl:cogite:

on est trop juste et on va descendre mais l effectif xxl de pau faudrait qu il gagne un match de temps en temps non ?
ok pour un petit clermont mais toi il te manque juste tes 2 meilleurs joueurs (tedder oviedo) et ton 3/4 le plus tranchant avec dugui. (sans compter eru, galletier, halanu) ça équilibre les forces.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 812
Réactions
10 206
Allez, on rêve : Pau s'écroule et finit 14ème... la belle affaire ! Et la saison prochaine on fait quoi de nouveau dans ce Top14 qui n'est pas fait pour nous ? Un effectif vieillissant, des lacunes techniques à certains postes, un président grotesque, un staff qui n'a pas le niveau, et des moyens financiers trop faibles ...

personne t oblige à aller au stade, moi je prends.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 812
Réactions
10 206
Allez, on rêve : Pau s'écroule et finit 14ème... la belle affaire ! Et la saison prochaine on fait quoi de nouveau dans ce Top14 qui n'est pas fait pour nous ? Un effectif vieillissant, des lacunes techniques à certains postes, un président grotesque, un staff qui n'a pas le niveau, et des moyens financiers trop faibles ...

personne t oblige à aller au stade, moi je prends.
d ici là y aura eu 12 pétitions on sera sur le chemin de la gloire :)
 
Haut Bas