Charles Dexter Ward
Visiteur
moi après le 62 à 0 en amical contre narbonne j'ai entendu des chèvres sur canet qui nous voyaient champion de france :d
ha ha ha ha
excellent
moi après le 62 à 0 en amical contre narbonne j'ai entendu des chèvres sur canet qui nous voyaient champion de france :d
Au temps pour moi, mais même des seconds couteaux aura-t-on les moyens de les recruter sans la Hcup ?
Pour bien figurer en Hcup et faire une saison en top14 qui nous permette d'être encore dans les 6 , il faudrait en effet , recruter , quoi que rien ne soit jamais acquit , mais la logique voudrait en effet que nous prenions un 8 perforateur , un centre/ailier et un pilier gauche .Sans la H-cup non ,malheureusement , et ils manqueraient dans l'effectif ces potentielles recrues.
C'est pour ça qu'il faut espérer mrgreen
Pour bien figurer en Hcup et faire une saison en top14 qui nous permette d'être encore dans les 6 , il faudrait en effet , recruter , quoi que rien ne soit jamais acquit , mais la logique voudrait en effet que nous prenions un 8 perforateur , un centre/ailier et un pilier gauche .
J'avais fait un rêve , que j'avais expliqué dans un topic qui en parlait ,:231183: j'avais même ajouté un seconde ligne , mais là me direz vous ..:391581:
Manu Tuilagi signe 2 ans à l'usap !
La rumeur du recrutement d'un centre semble se confirmer à l'usap. Et c'est un coup de maître sur le marché des transferts que réalise Daniel Besson.
Dans les tribunes pour le match de l'usap vendredi pour la demi final de Amlin cup, Manu Tuilagi a provoqué la surprise en annonçant son départ des Tigers de Leicester pour rejoindre l'usap la prochaine saison.
Ce dernier se déclare heureux de rejoindre ses frères Henri et Vavae en France.
"Oui c'est une consécration pour moi de venir dans le top 14, à l'USAP et de côtoyer des partenaires aussi talentueux que David Marty. J'espère apprendre beaucoup à ses côtés, surtout au niveau du jeu au pied que je dois améliorer !
Je tiens à dire que je viens ici non pas pour l'argent mais pour le climat et les rousquilles qu'Henri m'a fait découvrir lors d'un repas de famille (rires) et surtout Daniel Besson qui a su me convaincre en me proposant de loger gratuitement à l'hôtel des Albères."
Manu Tuilagi signe 2 ans à l'usap !
La rumeur du recrutement d'un centre semble se confirmer à l'usap. Et c'est un coup de maître sur le marché des transferts que réalise Daniel Besson.
Dans les tribunes pour le match de l'usap vendredi pour la demi final de Amlin cup, Manu Tuilagi a provoqué la surprise en annonçant son départ des Tigers de Leicester pour rejoindre l'usap la prochaine saison.
Ce dernier se déclare heureux de rejoindre ses frères Henri et Vavae en France.
"Oui c'est une consécration pour moi de venir dans le top 14, à l'USAP et de côtoyer des partenaires aussi talentueux que David Marty. J'espère apprendre beaucoup à ses côtés, surtout au niveau du jeu au pied que je dois améliorer !
Je tiens à dire que je viens ici non pas pour l'argent mais pour le climat et les rousquilles qu'Henri m'a fait découvrir lors d'un repas de famille (rires) et surtout Daniel Besson qui a su me convaincre en me proposant de loger gratuitement à l'hôtel des Albères."
Sans la H-cup non ,malheureusement , et ils manqueraient dans l'effectif ces potentielles recrues.
C'est pour ça qu'il faut espérer mrgreen
moi après le 62 à 0 en amical contre narbonne j'ai entendu des chèvres sur canet qui nous voyaient champion de france
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !