• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Si Agen ...

marco3866

Passe du temps sur le forum
Ne voudrait pas jouer contre l'USAP en Demi...

Et oui une defaite les mettrait au pire 3 eme.


Attention je ne parle pas de complot mais plus tot de tactique Agen semble au dessus de tout le monde sauf Perpignan peux etre.


Je sais tres bien que ca ne se fera pas car le rugby reste un sport de gentleman mais ....
 
Oui ce match n'est pas gagné d'avance pour Agen. Colomiers ayant tout à gagner et Agen n'ayant pas grand chose à perdre.
Alea jacta est.
 
Ne voudrait pas jouer contre l'USAP en Demi...

Et oui une defaite les mettrait au pire 3 eme.


Attention je ne parle pas de complot mais plus tot de tactique Agen semble au dessus de tout le monde sauf Perpignan peux etre.


Je sais tres bien que ca ne se fera pas car le rugby reste un sport de gentleman mais ....

Une défaite, mais avec bonus défensif (soit 86 pts).
Par contre une défaite sans BD (soit 85 pts) pourrait les faire glisser en n° 4 en cas de victoires de Mt de Marsan (86 pts) et de Montauban avec Bonus (81 + 5).
Tordue et très risquée comme manoeuvre ...
 
Ne voudrait pas jouer contre l'USAP en Demi...

Et oui une defaite les mettrait au pire 3 eme.


Attention je ne parle pas de complot mais plus tot de tactique Agen semble au dessus de tout le monde sauf Perpignan peux etre.


Je sais tres bien que ca ne se fera pas car le rugby reste un sport de gentleman mais ....
 
Ne voudrait pas jouer contre l'USAP en Demi...

Et oui une defaite les mettrait au pire 3 eme.


Attention je ne parle pas de complot mais plus tot de tactique Agen semble au dessus de tout le monde sauf Perpignan peux etre.


Je sais tres bien que ca ne se fera pas car le rugby reste un sport de gentleman mais ....
s'ils perdent sans points ils sont pas troisième ils sont quatrième
 
Agen perdre à la maison n importe quoi .....
Colomiers veut-elle continuer ? à t-elle les moyens pour le top 14 ...surement pas
 
Je pense pas que quiconque puisse rentrer sur un terrain de rugby avec ce genre de choses en tête... à fortiori quand il s'agit du dernier match de la saison à domicile avant une demi-finale et après s'être crashé à Albi la semaine dernière.
 
J'aime pas quand on commence à mettre des suspicions de tricherie de toute façon le deuxième et le troisième ne peut pas se permettre de perdre c'est très bien que Montauban a gagné l'autre jour il met la pression
 
Retour
Haut