• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et qu'en pense François Rivière, du ouille ça fait mal ?

Pour l'équité, c'est pareil. Si tu te places de façon objective ou si tu lis les commentaires de supporters neutres, ce qu'il en ressort :
Pour l'équité, ce n'est pas compliqué.
Il y a 2 présidents qui dirigent le rugby français + Tchale et Gaillard.
Comme ces 2 présidents à Marcoussis et Villiers flippent en ce moment (ce qui est inadmissible, c'est maintenant qu'ils doivent être courageux, pour Laporte est-ce la concomitance avec les élections à la fédé ? Quant à Goze, je ne sais pas)
Ils vont donc créer à coup sûr un comité Théodule et attendre les décisions des autres sports co, comme le foot par exemple. Et comme il se dit que le TFC va bléguer en D2. Je vois bien un Top16, le SF en ProD2 ils ne peuvent pas.

Sans oublier que Canal+ est pour un Top16, afin d'offrir plus de journées de championnat sur son antenne.
La LNR leur doit bien ça, surtout que Canal+ le sauveur, va payer l'intégralité des droits de diffusion pour cette saison.
 
Quelle bande de naze ! Vous attendez que Riri défende le steak devant les carnassiers du rugby Français ? haha

Sans dec, il va encore se pointer à Paris en balançant à l’indépendant qu’il a des cojones et en arrivant la bas avec talons aiguilles, un tutu et des bas résilles ! Comme d’hab !
Ben Riri il a voté, 1 contre 29. Qu'est qu'il pouvait faire? Les tuer tous? En tout cas il s'est pas couché.
 
Retour
Haut