• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et pendant ce temps en Top14...

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Montpellier - Toulon, 7 français sur 30 joueurs, Eric Bayle en érection, tout va bien.
 
Oui tout va bien pour la ligue. Record de spectateurs battus, droit TV en hausse, Finale à Barcelone guichets fermés. Après l'EDF et les valeurs tant qu'il y a du spectacle et des résultats.
 
Moi ce qui me gêne le plus c'est qu'on voit de moins en moins du jeu d'évitement du 1 au 15 ça cherche systématiquement l'homme ... Que du défi physique c'est saoulant à force ! Il y a déjà la mêlée et les rucks pour ça !
 
C'est vrai mais c'est quasiment impossible de voir autre chose quand la règle du hors jeu est quasi systématiquement violée : sur les remises en jeu au moins 2 ou 3 joueurs passent la ligne avant que le ballon ne soit tapé, sur les mêlées, les troisièmes lignes ne sont presque jamais liés jusqu'au bout (et des 2 côtés), sur les rucks le relayeur est presque systématiquement tiré au sol et la défense se positionne largement en deçà des derniers pieds, sans parler des joueurs qui sont dans le dos de l'arbitre qui montent avec 1 à 2 m d'avance.
Je comprends les arbitres, si tu siffles toutes ces fautes, tu passes ton temps à couper le jeu mais d'un autre côté, effectivement tu favorises les consommateurs de stéroïdes.
 
MAURY
à parfaitement résumé le problème.
honte à ces mécènes qui tuent le rugby en France 7 français sur 30 au coup d'envoi.
honte à la FFR et la LIGUE et leur président qui ne pensent qu'à eux et qui accepte cette hérésie.
honte à nos politiques qui font que tous les étrangers européen peuvent travailler en France
France tout fou le camp les entreprises s'effondrent, le chaumage augmente, les gouvernements de droite comme de gauche sont incapables, ils se soumettent à l'Europe au nom de rien, des cons essaient d'en tirer profit à cours terme, un jour çà se retournera sur eux, et en sport se sont que des étrangers du moins culturellement qui nous représentent, nous faisons parfois pire en prenant des étrangers tout court.
Vive le sport et la multiculture, vive le chaumage pour nos enfants, vive l'Europe, vive la connerie tout court.
Vive ALTRAT et les autres se sont des fossoyeurs de la vie à la Française.
15 000 couillons hier à Montpellier. Le match est beau serte mais mort au cons.
Si je suis jeune Français actuellement et que je me sens pas trop mauvais et que je suis ambitieux JE PARTS
 
Retour
Haut