• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et nôtre mélée !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
quand je dis jeune , c est au niveau du vécu:6775:
Quand à samedi,océane , arbitrage à été d une incohérence , donc pas un exemple flagrant !

En live au stade en tant que "català burro" j'avais l'impression que Marchat nous volait le match.
J'ai regardé la redif le lendemain à la TV et en plus des "erreurs" que j'avais remarqué en notre défaveur, il y en avait aussi certaines qui nous arrangeaient bien.
Donc je te rejoins : l'arbitrage a été pour le moins incohérent :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En live au stade en tant que "català burro" j'avais l'impression que Marchat nous volait le match.
J'ai regardé la redif le lendemain à la TV et en plus des "erreurs" que j'avais remarqué en notre défaveur, il y en avait aussi certaines qui nous arrangeaient bien.
Donc je te rejoins : l'arbitrage a été pour le moins incohérent :6775:

Favorable pour nous en 1 ère mi temps défavorable en 2 ème mi temps . Il à tout simplement pas apprécié là tramontane LoL
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 120
Réactions
355
Moi je suis sur qu'une fois la mélée stabilisée et pleinement operationnelle; ce qui ne veux pas dire qu'à ce jour elle ne l'est pas; avec le jeu produit autant en intensité qu'en volume notre équipe va affoler plus d'une défense.
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
186
Réactions
27
bein ce soir mention spéciale a guillaume grâce a qui on voit qu'en mêlé ça avance quand il est la et qui confirme ce que je redoutais c est a dire que tao5 est un peu light en mêlé ( par contre dans le jeu il va bien)
il faudra dans un avenir proche le faire bosser la dessus
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
bein ce soir mention spéciale a guillaume grâce a qui on voit qu'en mêlé ça avance quand il est la et qui confirme ce que je redoutais c est a dire que tao5 est un peu light en mêlé ( par contre dans le jeu il va bien)
il faudra dans un avenir proche le faire bosser la dessus

Tu crois vraiment que c'est grace à Vilaceca que notre mélé a avancé ? haha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 541
Réactions
1 508
Bah ouai,pulu et tao1 n'ont servit à rien . N'importe quoi,tao light en mêlée,c'est comme charteris qui pousse pas et taumalolo qui est ailier , ça fait peine de lire des choses comme ça.
 
Haut Bas