• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
[/B]

Il a été complétement en dedans lors des 2 derniers matches. Il vaudrait mieux qu'il soit titulaire hahahaha. Sinon le SF a été insipide hier soir sans Rabadan ni Papé blessés. Il y a un coup à jouer samedi pour récupérer les points perdu contre le RCT à AG. Je pense qu'il sera plus compliqué de s'imposer à Grenoble qui fait un bon début de saison. Au fait bel essai de Coetzee tout en puissance hier :6775:

Il aura sûrement à cœur de faire un gros match contre nous pour montrer qu'on a eu tort de se séparer de lui. :231183:
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
Je pense que l'on a un coup a faire au Stade Français, j'y enverrai l'armada afin de prendre des
points a l’extérieur.

Puis repos pour certains joueurs pour la réception de Mont de Marsan a la maison et bien sur victoire a AM, car c'est une obligation.

Quand au déplacement a Grenoble je ne pense pas que l'on gagnera la bas, un point défensif serai le bien venu.

Pour la réception du Métro Racing il nous faut la grosse équipe, et encore une victoire a AM pour affirmer notre retour au haut niveau.

Et enfin, pour la dixième journée a Castre je pense que ce sera dur de gagné la bas donc repos pour certains joueurs
 

germans

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
6
Réactions
0
Ceci dit, il vaut quand même mieux jouer Grenoble maintenant plutôt qu'en plein hiver :6775:
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Attention tout de même à cette histoire de calendrier plus favorable ! On l'a bien vu hier, les équipes les plus fortes sur le papiers ne le sont pas forcément sur le terrain. Il va falloir batailler pour être dans les 6 : Toulon, Racing, Clermont, Toulouse, Castres, Biarritz sont au moins aussi bons que nous, sans parler d'autres clubs comme le Stade français qui pourrait revenir dans la course !
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
en étant a -1 au britannique , il vous faut prendre une victoire a l'extérieur a Paris ou au minimum un bonus défensif, histoire d’être plus serein pour la suite.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 611
Attention tout de même à cette histoire de calendrier plus favorable ! On l'a bien vu hier, les équipes les plus fortes sur le papiers ne le sont pas forcément sur le terrain. Il va falloir batailler pour être dans les 6 : Toulon, Racing, Clermont, Toulouse, Castres, Biarritz sont au moins aussi bons que nous, sans parler d'autres clubs comme le Stade français qui pourrait revenir dans la course !

Tout à fait d'accord, en y ajoutant Montpellier. Nous avons un petit avantage : l'Amlin nous laissera du temps pour souffler alors que ceux là vont devoir cravacher toute la saison.
Je reste convaincu qu'il faudra choisir des matches en se laissant la possibilité, à la mi - temps ou à 20 min de la fin de tenter un coup. L'infirmerie sera primordiale.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Je pense que l'on a un coup a faire au Stade Français, j'y enverrai l'armada afin de prendre des
points a l’extérieur.

Puis repos pour certains joueurs pour la réception de Mont de Marsan a la maison et bien sur victoire a AM, car c'est une obligation.

Quand au déplacement a Grenoble je ne pense pas que l'on gagnera la bas, un point défensif serai le bien venu.

Pour la réception du Métro Racing il nous faut la grosse équipe, et encore une victoire a AM pour affirmer notre retour au haut niveau.

Et enfin, pour la dixième journée a Castre je pense que ce sera dur de gagné la bas donc repos pour certains joueurs

AM? AG peut être?:6775:
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Je pense que l'on est unanime pour dire qu'une victoire au SF est envisageable, surtout dans les circonstances actuelles. Mais pour cela, il faudra faire un gros match et pas un simple match à l'extérieur, et pas se contenter de rester derrière au score pour finalement prendre le bonus défensif.

Attention à l'équipe Parisienne aussi qui va tout donner pour relancer la machine, devant leur public. On y va sans pression et avec de la confiance, à nous de traduire ça sur le terrain ! :231183:
 
Haut Bas