et maintenant ... Roberts ...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par robert marty, 8 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. robert marty

robert marty USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    canet en roussillon
    Notations:
    +23 / 1 / -0
    Selon les médias gallois, Jamie Roberts pourrait rejoindre Toulon et(ou?) le Racing Métro. Le trois-quarts centre quitte les Cardiff Blues qui n'ont pas pu suivre les propositions financières des équipes étrangères. «Nous lui avons fait une offre très attractive qui aurait fait de lui le joueur de rugby le mieux payé des Blues mais aussi de Grande-Bretagne. Malheureusement, nous ne pouvons rivaliser avec les offres qu'il a reçues venant d'autres clubs. Nous sommes naturellement très déçus que Jamie ait décidé de quitter le club mais nous lui souhaitons une grande réussite pour la suite de sa carrière (équipe.fr)

2. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Ce doit être ça le nouveau rugby moderne, les cadences infernales toussa, ce joueur est hors de pris pour que Lorenzetti et Boudjellal s'y mettent à deux pour l'engager ! :231183: :?

C'était une info de Roberts Martys ! :263770:

3. fed66

fed66 USAPiste impliqué

Notations:
    +208 / 5 / -0
    Un grand joueur en tout cas, avec du bulbe en plus, pas beaucoup de défauts ce type.
    On ne peut pas lui reprocher de venir en France si on lui propose de très juteuses conditions financières (surtout qu'on a 2 potes à lui dans l'effectif qui ont fait la même chose avant lui).

Son seul défaut sera de jouer au Racing Métro. Et c'est déjà beaucoup.

On se dirige doucement vers un Top 14 avec 4 équipes de 30-35 internationaux, et les autres qui se battent avec le reste (qui est plutôt bien parfois aussi).

4. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    J'adore ce joueur, il y a peu, il était le meilleur premier centre du monde, avant qu'il ne se blesse.

5. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 226 / 19 / -0
    Ça m'étonnerait qu'il parte au RCT ,il ira au racing le RCT est déjà bien fourni

6. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Oui après tu mets qui sur le banc.

7. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    On parle de Toulouse aussi !! mais apparemment le Racing tiendrait la corde !! ;)

<
  8. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    OUUUUF!!!!!!!!! Ça doit en faire, je trouve ça exagéré quand même!!!!! Je sais pas quel club lui a proposé ça, mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas l'usap.... A moins que le fameux Russe se soit enfin décidé à injecter de l'argent!!!!
    Bon STOP les faux espoirs!!