• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et maintenant ... Roberts ...

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Selon les médias gallois, Jamie Roberts pourrait rejoindre Toulon et(ou?) le Racing Métro. Le trois-quarts centre quitte les Cardiff Blues qui n'ont pas pu suivre les propositions financières des équipes étrangères. «Nous lui avons fait une offre très attractive qui aurait fait de lui le joueur de rugby le mieux payé des Blues mais aussi de Grande-Bretagne. Malheureusement, nous ne pouvons rivaliser avec les offres qu'il a reçues venant d'autres clubs. Nous sommes naturellement très déçus que Jamie ait décidé de quitter le club mais nous lui souhaitons une grande réussite pour la suite de sa carrière (équipe.fr)
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Selon les médias gallois, Jamie Roberts pourrait rejoindre Toulon et(ou?) le Racing Métro. Le trois-quarts centre quitte les Cardiff Blues qui n'ont pas pu suivre les propositions financières des équipes étrangères. «Nous lui avons fait une offre très attractive qui aurait fait de lui le joueur de rugby le mieux payé des Blues mais aussi de Grande-Bretagne. Malheureusement, nous ne pouvons rivaliser avec les offres qu'il a reçues venant d'autres clubs. Nous sommes naturellement très déçus que Jamie ait décidé de quitter le club mais nous lui souhaitons une grande réussite pour la suite de sa carrière (équipe.fr)

Ce doit être ça le nouveau rugby moderne, les cadences infernales toussa, ce joueur est hors de pris pour que Lorenzetti et Boudjellal s'y mettent à deux pour l'engager ! :231183: :?

C'était une info de Roberts Martys ! :263770:
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Un grand joueur en tout cas, avec du bulbe en plus, pas beaucoup de défauts ce type.
On ne peut pas lui reprocher de venir en France si on lui propose de très juteuses conditions financières (surtout qu'on a 2 potes à lui dans l'effectif qui ont fait la même chose avant lui).

Son seul défaut sera de jouer au Racing Métro. Et c'est déjà beaucoup.

On se dirige doucement vers un Top 14 avec 4 équipes de 30-35 internationaux, et les autres qui se battent avec le reste (qui est plutôt bien parfois aussi).
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
J'adore ce joueur, il y a peu, il était le meilleur premier centre du monde, avant qu'il ne se blesse.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Ça m'étonnerait qu'il parte au RCT ,il ira au racing le RCT est déjà bien fourni
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
On parle de Toulouse aussi !! mais apparemment le Racing tiendrait la corde !! ;)
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Selon les médias gallois, Jamie Roberts pourrait rejoindre Toulon et(ou?) le Racing Métro. Le trois-quarts centre quitte les Cardiff Blues qui n'ont pas pu suivre les propositions financières des équipes étrangères. «Nous lui avons fait une offre très attractive qui aurait fait de lui le joueur de rugby le mieux payé des Blues mais aussi de Grande-Bretagne. Malheureusement, nous ne pouvons rivaliser avec les offres qu'il a reçues venant d'autres clubs. Nous sommes naturellement très déçus que Jamie ait décidé de quitter le club mais nous lui souhaitons une grande réussite pour la suite de sa carrière (équipe.fr)

OUUUUF!!!!!!!!! Ça doit en faire, je trouve ça exagéré quand même!!!!! Je sais pas quel club lui a proposé ça, mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas l'usap.... A moins que le fameux Russe se soit enfin décidé à injecter de l'argent!!!!
Bon STOP les faux espoirs!!
 
Haut Bas