• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant, place au recrutement

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 401
Réactions
4 200
"Et maintenant, place au recrutement"

Pourquoi "maintenant" ? C'est le sujet d'au moins la moitié des messages de juin à ... mai sur ce forum.
On espère telles recrues.
On commente les brèves du Midol & Co
On balance une rumeur
On relaie les délires de l'autre comique qui sévit sur FB et dont décidément je n'arrive pas à me rappeler le nom.
On s'extasie, ou plutôt non ! on critique les choix du club.
On pleure le départ d'un espoir qui cirera le banc d'Aix en Provence dans 18 mois.
On râle d'avoir raté tel joueur qui préfère aller jouer au RCF pour un salaire tout juste double.
On envie un concurrent qui annonce des noms chatoyants et ... qui finira 14e.
On établit sa liste "qui va bien et que le cluP doit absolument recruter sous peine de jouer en D2 l'an prochain".
On imagine qu'un champion va vouloir signer ici, parce qu'après tout ici on a en plus le soleil et la mer.
Mais on va descendre une recrue qui lors de sa 1e interview dit avoir été séduite par la région.

Bref ... la routourne va continuer à tourner
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 273
Réactions
6 569
Je pense que le staff va faire reculer velarte en 3 eme ligne car avec 4 talon sa fait un peu beaucoup surtout que Montgallard pousse
Pousse pousse.. il a du talent c'est indéniable, mais pour l'instant il a rien montré en top 14 comme Velarte, Lam ou Tadjer. ( C'est vrai que il a pas eu sa chance pour l'instant)
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Je pense que le staff va faire reculer velarte en 3 eme ligne car avec 4 talon sa fait un peu beaucoup surtout que Montgallard pousse
J'en doute. Il continuera de faire quelques feuilles, ce qui lui permettra de progresser sereinement et d'être prêt pour la saison 2023-2024.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 060
Réactions
2 547
Ville
Le Perthus
Tadjer? Mais pour le prolonger faudrait déjà qu’il fasse un match avant non?

Heureusement qu’il reste 1 an de contrat à Landajo!
 
Haut Bas