• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et le joker est....

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 541
Réactions
1 507
Je suis d'accord mais imaginons qu'un de nos 9 se pète grave ... tu fais comment ?! qui plus est duvenage joue bcp moins depuis un certain temps ...

Alors qu'à l'aile, des arrières et des centres peuvent y jouer !!

On en a 3 pour un poste(maintenant 4)
des ailiers on en a 3 pour deux postes , Haughton(toujours blessé) Votu (0 essai , 2 tout fait vendangé) et Mjekevu (qui a fait un seul bon match contre edimbourg) , ça promet ...

On va y mettre michel qui est beaucoup moins bon à l'aile qu'à l'arrière ,car c'est pas son poste,et benvenuti qui est un centre et qui tant qu'il ne jouera pas a son poste , ne fera pas un seul match de qualité à l'usap (ce qui est logique , autant mettre piukala ou hook à l'aile ,ça sera pareil)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'est juste pour 2 matchs ensuite Hook et Allan prendront le relais. Dans ce cas pourquoi on prend pas un deuxième ligne ou un troisième ligne ? ils pourraient se péter aussi ...

On a très clairement vu que Hook est meilleur à l'arrière qu'en 10 ... Après il nous reste que Michel comme arrière de valide !! Haughton je le compte pas !!

Ce n'est pas faux mais on est plus fourni en seconde et troisième lignes ...

Je n'approuve pas forcement le choix mais je tente d'expliquer la démarche qui pour moi n'a rien d'illogique !! LoL ;)
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Bof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours pas d'ailier -arrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
On a remplacé Lopez dans un sens mais pas Guitoune :?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 864
Réactions
422
je suis dubitatif .....
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Dans 3 mois , peut être , la logique et l'usap ... :X

Il y a aucune logique la...on a 3 demi de mélée qui peuvent dépanée 10 mais On perd un Ailier mais on recrute pas car certains sont polyvalent...
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
joker médical Sébastien Descons agé de 30 ans en provenance du Racing Métro, ol a joué à l'USAP entre 2002 et 2006 avec les jeunes, vous ètes surement au courant, demi de mélée de formation peut jouer à l'ouverture et éventuellement en tant que buteur !!!! que faut il en penser éclairez ma lanterne svp!!! merci
 
Haut Bas