• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et il est où ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 947
Réactions
4 523
Ville
x
Il faut être clair les résultats et la politique de dirigeants du club ont fait très mal ces dernières années: augmenter les abonements alors que l'ont ne joue plus la H cup aligner les tarifs penyes sur celui des abonnés... Celà a fait très mal...
Ensuite plus rien na été fait pour assurer le spectale et l'ambiance dans le stade à quand remonte le dernier tifo au stade? Els tirons viré il ya plusieurs saisons et des avant match de plus en plus tristes... Bref heureusement que les joueurs assurent sur le pré et nous régalent...

Mais j'ai l'impression que l'on a quand même cassé quelque chose qui sera difficile à reconstruire, quand les gens perdent une habitude comme celle de venir au stade c'est après très difficile de les récupérer malheureusement... Et puis le monde attire le monde avec 11000 abonnés (pour un stade de 14000 places) tout le monde avait peur de ne pas avoir de places pour un match important et préférait s'abonner désormais en pombant le nombre d'abonnés à 9000, chacun sait que le jour où il veut venir voir un match à AG il peut acheter une place le jour même du match sans se tracasser...

Je pense que ce sont les joueurs , ces deux dernières saisons qui ont cassé quelque chose , leurs positions , leurs attitudes , la fronde contre J Delmas , commençait sous J Brunel , n'a rien arrangé .
Quand on veut - les joueurs et les quo-entraineurs - prendre le pouvoir , il faut , sous peine de sanction auprès des supporteurs , des médias , pour éviter de passer pour des frondeurs sur dimensionnés , être capable de s'imposer sur le terrain et de faire ainsi taire toutes les mauvaises langues .
Cela n'a pas été le cas et le club traine cet épisode douloureux , qui a bien faillit nous couter notre place en top14 , comme un boulet difficile à oublier pour une partie des fidèles eux mêmes .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 947
Réactions
4 523
Ville
x

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 947
Réactions
4 523
Ville
x

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 110
Réactions
79
il y'a plus de supporters de l'USAP en dehors des P.O qu'a la capacité du stade AG , moi j'en reste persuadé LoL
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 921
Réactions
2 830
Le public Catalan ? :(:(:(

C'est quoi l'excuse hier ? Le match un samedi, à 15h00, il fait beau, l'Usap joue contre un concurrent direct à la 6ème place !!!

Mais que faut-il pour faire revenir le public à AG ? :(:(:(


Grenoble rempli le stade des Alpes, l'UBB rempli Chaban Delmas et nous on n'arrive pas à remplir AG, quine vergonya !!! :(
Je ne comprend pas la désaffection du public :(

Un gros +1.

10 793 spectateurs après 3 victoires d'affilée... C'est quoi la prochaine étape ? 8 000 contre Toulouse en Amlin ?

En tribune, on a pris l'habitude d'être consterné, 5 minutes avant le coup d'envoi, en constatant la maigreur du remplissage.

Les types ont eu tort, y compris ceux qui n'aiment que le rugby et pas l'USAP : samedi, les 4 essais marqués ont tous été magnifiques, Grenoble a d'excellents lancements de jeu.

On a un président intelligent, il travaille sur le sujet, soyons-en convaincus.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
il y'a plus de supporters de l'USAP en dehors des P.O qu'a la capacité du stade AG , moi j'en reste persuadé LoL

Très juste ! Alors pourquoi, pas organiser quelques descentes à AG (covoiturage) pour quelques matchs importants ? Par exemple, j'habite à côté de Lyon, trois bagnoles, ça fait 12 spectateurs de plus ! Marseille 5 voitures , et hop 20 de plus et en plus on se rencontre pour faire des grillades dans nos coins respectifs. Offre sérieuse !
 
Haut Bas