• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Freshwater, on en parle ?

L'instit

USAPiste convaincu
Je vois tout le monde s'exciter et demander la démission d'Arlettaz et Lanta. Sans les exonérer de quoi que ce soit (parce qu'il y a de quoi dire !), je m'étonne, moi, de la clémence accordée à notre entraîneur des avants.

Nos avants ne sont plus dominateurs, même face à une pâle équipe de Fédérale, alors que sur le papier, on a des joueurs estampillés Top14 (j'ai bien dit estampillés, la plupart ne l'ont pas encore prouvé).
On se fait bouffer en mêlée contre des illustres inconnus. La touche (plutôt performante ce soir) est très aléatoire, quant elle n'est pas catastrophique.
Et surtout, surtout, depuis combien d'années n'a-t-on pas vu notre équipe réaliser un groupé pénétrant correct ? Sans déconner, ils les bossent jamais à l'entraînement ?

C'est pas possible d'être aussi nuls sur ce point, et forcément, l'entraîneur en charge de ce domaine a sa responsabilité !!!
 
Oui, un bon joueur ne fait pas un bon entraîneur. ça fait belle lurette qu'on a plus la balle en touche. Et que dire de nos mêlées, dominées au moins 3-4 fois par match. Fresh dit que c'est compliqué de s'adapter à la nouvelle règle. Je constate que les autres équipes y arrivent très bien.
 
C'est vrai qu'on n'est pas bons en mêlé, en touche, dans les groupés pénétrants. Et dans les rucks aucun ballon gratté!
Après il nous manque des poutres en seconde latte, et nos piliers son gras comme des cochons! Bachelier pas au niveau, il n'a jamais le ballon, je serai curieux de savoir combien de mètre il a fait ballon en main! tout juste 20cm
Freschwater est dépassé par les évènements, il n'a pas le niveau...
 
On est bien d'accord pour dire que le staff général doit s'en aller et j'y inclus Lanta.
De toute manière si un nouvel entraîneur débarque il faut qu'il choississe son staff sinon c'est compliquer à gérer
 
Tu peux taper sur l'entraîneur des avants mais si le mec que Arlettaz a choisi comme taulier au centre est incapable d'attraper un ballon proprement, tes lancements de jeu tu peux leur dire adieu.
 
Je vois tout le monde s'exciter et demander la démission d'Arlettaz et Lanta. Sans les exonérer de quoi que ce soit (parce qu'il y a de quoi dire !), je m'étonne, moi, de la clémence accordée à notre entraîneur des avants.
j'en parlais déjà la saison passée , tout le monde se focalise sur Arlettaz , mais si c'était lui le maillon faible ?
 
On avait une mêlée très convaincante il y a 2 saisons. Je me souviens du point d'orgue que représentait la finale où les grnoblois ont explosé dès la première mêlée.
Comment peut on avoir tant perdu en si peu de temps.
 
Retour
Haut