• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et encore un jeudi

j'espère que tu fais de l'humour .....
tu doit être de la haute , ou un inconditionnel de la mauvaise foi
si l argent était redistribué au prorata de la notoriété , on pourrait se réjouir d'une telle exposition qui compenserai les pertes au guichet de cette programmation les jeudis , mais là ça rapporte peanuts .
mais être diffusé ne garanti rien en rugby , et là c'est malheureux , parce que la présence de l'usap en pro d 2 attire les foules , angoulème et vannes en on été la preuve notamment , avec de belles affluences contre nous
Si Riri n'est pas capable de monnayer cette forte médiatisation et cet interet pour l'Usap dans tous les stades de pro D2 , ce n'est quand même pas la faute à Goze. Ey ce n'est pas en pleurant que cela amènera de la thune et cela ne cachera pas non plus son incompétence.
 
C quoi Le pb de jouer Le jeudi à domicile je comprends il y aura moins de monde mais à l'extérieur ça ne serait pas plus tôt un avantage ?
 
Pour ceux qui voulaient descendre voir le match au pays basque, c'est un peu casse c........ le jeudi soir quand même !!
Vive les audiences et fini les voyages en pèlerinage à l’extérieur.
 
C quoi Le pb de jouer Le jeudi à domicile je comprends il y aura moins de monde mais à l'extérieur ça ne serait pas plus tôt un avantage ?
Ça limite forcément les velléités de déplacements.
Mais sportivement, ça offre une journée de plus de récupération quand ça tombe en début de bloc.
 
Pour ceux qui voulaient descendre voir le match au pays basque, c'est un peu casse c........ le jeudi soir quand même !!
Vive les audiences et fini les voyages en pèlerinage à l’extérieur.

c'est parce que Goze est écolo !! et végan en plus!!haha
 
Canal plus sport ayant le premier choix
Des matchs le jeudi pour l usap y en aura quelques uns
À venir
Usap agen
Usap Béziers
Usap aurillac
Au moins
Et si l usap continue y en aura d autres
Les promesses n engagent que ceux qui y croit dans ce domaine
Canal à la main sur la programmation et l usap de cette saison risque d être vendeur et ç est tant mieux pour nous ca voudra dire Qu on sera à la lutte pour la montée
 
A l'image du dernier topic à propos de cela, il s'agit d'un match à Biarritz.
Donc pour l'instant pas besoin d'insulter Goze. L'USAP en est à deux jeudis à Aimé Giral pour l'instant.
J ai pas citer goze dans mon propos
Îl n a pas la main sur le dossier ç est le diffuseur qui décide
2 jeudis sur 4 matchs à domicile ç est pas mal quand même
50 pourcent des matchs
 
Pour ceux qui voulaient descendre voir le match au pays basque, c'est un peu casse c........ le jeudi soir quand même !!
Vive les audiences et fini les voyages en pèlerinage à l’extérieur.

Le vendredi aussi c'est compliqué pour se déplacer, si les matchs du vendredi se jouaient plutôt le samedi, ça serait déjà un bon début ! Vivement qu'on remonte :lunette:
 
Dernière édition:
Retour
Haut