Et Biarritz?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par elchico66, 18 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +541 / 16 / -2
    Et le BO qui a 3m de dettes et qui devait avoir sa réunion en mars après les élections pour dissolution ils en sont ou? Désolé on se fait tellement chier qu'on pense à des trucs...

2. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +415 / 46 / -9
    Avec la crise eco qui se profile, qui mettra 3 millions ? personne je crois....donc pour eux c est mort je pense. Mais la pme usap n est pas sauve non plus. Personne en fait dans le rugby pro n est sur a 100 pour cent de repartir a l heure actuelle.

3. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +767 / 11 / -3
  4. Albera

Albera USAPiste bavard

Notations:
    +112 / 4 / -1
    Après le 1er tour, 6 listes peuvent se présenter au second... ca va négocier dur et l avenir du bo va être central.
    Soit ce que l on appelle le plateau d Aguilera devient constructible, soit le groupe qui a renfloué le bo en ayant cette idée derrière la tête dès le début retire ses billes.

5. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +1 991 / 66 / -16
    ça part mal pour le B.O ....le maire se trouve relégué aux élections

6. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 431 / 127 / -15
    Je me fais pas de soucis pour eux, ils ont bien recruté pour l'an prochain et ça m'étonnerai que les joueurs qui ont signé n'ont pas de garantie