• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Benvenuti,il reste ?

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
N'oublions pas que 1 c'est un centre et non un ailier !!

2, il est vrai qu'il n'a pas eu bcp de temps pour s'exprimer (+ intégration) !!

3, il est certes international mais non JIFF et le recrutement de bon nombre de clubs sont déjà bouclé ... Donc peut être un retour dans un club italien mais là va se poser la question du salaire ...
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Faut dire que montrer ses qualités avec le temps de jeu famélique que l’entraîneur lui à donner, ça aurait été très surprenant. Il a du jouer peut-être 5 matchs, grand maximum en tant que titulaire, n'a pas fait beaucoup de feuilles de match...Et pourtant, sur le peu que je l'ai vu jouer, j'ai vu des qualités d'appuis, défensives ainsi que la capacité à faire jouer derrière lui. On a pas su l'utiliser, voir on ne l'a pas utilisé du tout. Tant pis pour nous. Et pendant ce temps là, Votu arrivé en retard, et Haugton on fait beaucoup plus de matchs.
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
moi par rapport a certain je souhaite qui tommaso benvenuti reste c est un jeune qui a du talent mais qui na pas eu l occasion de l exprimer. et il faut des finisseur guitoune vient de partir il va avoir ça chance s il reste.


100% d'acc.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 945
Réactions
6 254
Non mais sérieux les mecs sur ce forum ils voient de simple joueur banal comme de bon joueur ! Encore une fois ça m etonne pas que beaucoup ici ce demande comment on en est arrivé la ! Mais vous avez raison pour lui il peut rester il a le niveau pro d2 ( mais pas plus )
O si...il a pas eu sa chance...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 486
Réactions
4 881
il a surtout joué a l'aile alors que c'est plutot un centre,j'ai pas vraiment compris pourquoi il a si peu joué,quelqu'un a des infos?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 610
Réactions
1 930
il a surtout joué a l'aile alors que c'est plutot un centre,j'ai pas vraiment compris pourquoi il a si peu joué,quelqu'un a des infos?

oui delpoux benvenuti c est pas lui qui la fait venir c est de carli qui la fait venir. se n étai pas le 1er choix. delpoux souhaité récupéré garcia
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 945
Réactions
6 254
Ben i il le veut pas il le prend pas !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas