• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est-ce que quelqu'un pourrait résumer l'indép du jour ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 319
Réactions
5 184
Il a été titulaire 19 fois sur 20 matchs ? Mais faudrait voir sur la totalité des matchs joués ( 27 pour l'instant )
Giteau c'est : Matchs joués 23 / Titulaire 18.


Si vos chiffres sont exacts c'est Bastareaud le cireur ! :p mais ça m'étonne...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 054
Réactions
7 407
Guirado jouera, et je pense qu'il sera titulaire pour les gros match.
Mermoz joue beaucoup, mais pour les gros match, il est sur le banc au profit de Basta/Giteau
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
On en reparlera au moment voulu.
Guirado il va faire banquette et prendre son blé.
Ca va pas l'arranger au lancers de Calzone.................tu me diras entre lui et Orioli ils peuvent ouvrir un camion pizza direct !
"Aux quatres fromages" ça s'appellera...........
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Guirado va gagner plus de fric, il sera titulaire à Toulon, jouera les 6 nations, la HCUP, les phases finales du top 14 et de la HCUP et la coupe du monde (sauf blessure). On déterrera le sujet le moment venu.

Guirado gagnera plus de fric c'est sur ! quant à sa titularisation j'en doute ! vu celui qui joue actuellement ça m'étonnerait fort. La HCUP LES FINALES DU TOP 14 ET DE LA HCUP aussi, du moins il sera sur le banc et peut être je dis bien peut être aura la chance de rentrer à 72 ou 78ème minute comme Bruni et Mermoz !
Et pour finir avec la coupe du monde, il faudra qu'il attende (comme d'habitude !)que les autres talonneurs se blessent pour espérer être sélectionné...
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Pas trop d'accord , sa prestation à Clermont en est un petit peu la preuve , au départ qui amène l'essai , il est déterminant .
Il aurait pu et su devenir un grand capitaine , il en avait la stature , la tête et les jambes , la page est tournée , pas besoin de remuer le couteau dans la plaie .
A sa place , mais je n'y suis pas - je n'aurais pas accordé d’interview .
Complétement d'accord il avait la stature pour devenir un grand capitaine mais il lui manquait un truc : le coeur.
Et son départ ainsi que ses raisons en sont la preuve.
C'est avec son coeur que Goutta qui était un joueur moyen savait se transcender et surtout amener toute l'équipe à combattre dans son sillage.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 319
Réactions
5 184
Imaginons des supporters catalans qui ont l'USAP "dans le ventre" et qui diraient:

"je n'ai pas besoin d'attendre le projet et le recrutement à venir de l'USAP pour dire que je ne me réabonnerai pas."
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
Imaginons des supporters catalans qui ont l'USAP "dans le ventre" et qui diraient:

"je n'ai pas besoin d'attendre le projet et le recrutement à venir de l'USAP pour dire que je ne me réabonnerai pas."

oui ,et surtout je n'ai pas envie d'aller m'abonner ailleurs , a part un petit club du département
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
Pas trop d'accord , sa prestation à Clermont en est un petit peu la preuve , au départ qui amène l'essai , il est déterminant .
Il aurait pu et su devenir un grand capitaine , il en avait la stature , la tête et les jambes , la page est tournée , pas besoin de remuer le couteau dans la plaie .
A sa place , mais je n'y suis pas - je n'aurais pas accordé d’interview .
cette interview aurait pu le grandir
mais il est plus que maladroit et confirme ce que la majorité des forumeurs avaient supputé , qu il négociait déjà en sous main avec l'ubb à la Sofiane guitoune , en gros qu'il avait enterré le club avant l'heure , pour un mec sur lequel on voulait reconstruire ça laisse rêveur ..... (surtout qu 'est ce qu il a du raconté à rivière pour lui laisser croire qu on pouvait compter sur lui à un moment donné )
cela reste un bon joueur mais en d 2 il faut des combattants , pas des mecs qui auraient du mal à mettre les mains dans le cambouis de peur de porter préjudice à leur carrière
je suis déçu par ce mec , mais la pro D 2 nous permettra donc de faire le vide , en éliminant les cupides et ambitieux qui ne nous auraient pas servi à grand chose en pro D 2 .
on est entrain de reconstruire les bases de notre club , cela prendra peut etre du temps , mais j'ai l'impression qu 'on est entrain de le faire avec un capital humain plus interessant que ces dernières années .
l'avantage de la descente , c'est qu on comprend mieux pourquoi ça n' a pas fonctionné , et on sait avec qui il vaudra mieux partir en guerre ....
 
Haut Bas