• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est-ce que les recrues viendront ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Oui mais est-ce que le Président leur a dit la vérité au moment de la signature ?


Ce soir, on attend Mario ,
On espère qu'il viendra ,
On l'attend le rigolo ,
Mario il aime bien ça .
Ce soir, on attend Mario ,
Pour le topic trente-trois ,
Pour connaitre les dernières nouvelles ,
Mario il nous dira .
Mario c'est notre Prophète ,
C'est notre lumière à nous ,
Même qu'il est trop fort pour nous ,
Comment dire... Mario games .
Mais ce soir, on attends Mario ,
Il fera son cinéma
On ne lui mettra pas des " j'aime "
Mario il déteste ça .
 
Dernière édition par un modérateur:

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
franchement tu crois que les joueurs on signé comme sa dans l'inconnue ?? rassure toi il à du bien montré sa capacité financière à assurez les salaires et un mec comme rivière qui à déjà allongé plus de 3 Millions et vas en remettre de sa poche ne c'est pas se qu'il fait ?

Pour moi maintenant qu'il à compris dis toi que nous avons un nouveaux Dagrenat à la présidence du club , regarde sur wikipédia la fiche de rivière c'est loin d'être un con
Oui, mais à la différence que Dagrenat n' JAMAIS mis un euro de sa poche dans les caisses de l'usap........
 

SébastienPatrick 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
32
Réactions
0
Aprés l'annonce des réductions de salaire de 50 à 70% est-ce que les joueurs qui ont signé viendront si par chance on démarre la saison en Prod2.
L'interview de François Rivière fait peur concernant l'avenir de l'Usap dans le rugby professionnel, on est tous inquiet car le pire a de fortes chances d'arriver car la DNACG ne va pas nous faire de cadeaux tout cela à cause d'un certain Paul Goze qui a mis le club dans une sacrée m....
Réponse Mardi mais je ne suis pas tres optimiste.

Tu est bien le seul à être inquiet , je pense bien que les joueurs sont aux courants de leur baisse de salaire c'est pas des lapins de 3 jours et il a bien précisé que que 90 % du chemin était fait avant de passer devant la dnacg faisons lui confiance bordel ...
 
Haut Bas