Débat : espoir

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jinou66, 11 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jinou66

jinou66 USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    tout nouveau sur le forum bien le bonjour a tous.
    ne me passez pas a la moulinette car de pere stade toulousain et de mere usapiste,je me retrouve au milieu !!!!! né en catalogne ma passion vas vers l usap,mais je garde un coin de mon coeur pour le stade et surtout pour un rugby qui continue tjrs et encore a vehiculer valeurs humaines et sportives.alors j aime l usap et d aprés tous les messages que j ai pu lire en resulte l espoir.l espoir sportif mais surtout passionel et identitaire ....j adore.alors amities espoir a tous et toutes et rv a aimé giral notre lieu de vie et d espoir commun a tous et toutes.bonne saison et au fait ....un nouveau bouclier bien sur mais de nouvelles sensations belles et fortes a aimé giral ce serais bien pour nous retrouver tous et toutes ensembles dans notre cathedrale a nous .:609498:

2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 880 / 63 / -15
    Bienvenue à toi sur le forum petit hybride ;)

Nous ne te giflerons qu'une seule joue ne t'inquiètes pas ! :p:p:p

Au plaisir de te lire !

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +219 / 8 / -2
    bienvenue,

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Bienvenue

5. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +28 / 0 / -0
    "tout nouveau sur le forum bien le bonjour a tous.
    ne me passez pas a la moulinette car de pere stade toulousain et de mere usapiste......."

Le métissage donne de beaux enfants, alors bienvenue chez nous.

Dernière édition par un modérateur: 12 Août 2012
  6. pyros79

pyros79 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue !